Suivez les navettes Meg’bus en temps réel !

navette_borini_hiver CommuneVacancier

Circulation des Meg’bus en temps réel

Restez informés en temps réels des déplacements de Meg-Bus en vous connectant via l’application Pysae.

En sélectionnant le nom du réseau Meg-Bus, vous retrouverez les trois lignes circulant sur la commune de Megève :

L1 : Rochebrune – Croix du Bouchet

L2 : Mont d’Arbois – Cote 2000

L3 : Cassioz – Rochebrune – Jaillet

Découvrez ce service dès maintenant : cliquez ici

Meg-Bus roule au gaz naturel depuis le 21 décembre !