Megève célèbre les Journées Européennes du Patrimoine

Culture

S’associant à l’événement national des Journées Européennes du Patrimoine, Megève célèbre la culture et le patrimoine en octroyant un accès libre à ses expositions et différents ateliers : rétrospective Racines au Musée de l’Ermitage du Calvaire avec animations d’ateliers peinture sur bois par Lisa Perrin, exposition Poétiquement incorrect, en présence des artistes, conférence Quand la photographie avait du sel par le photographe Bernard Just, en lien avec Itinérances Mègevannes, Micro-Folie Playing for Philharmonie… la liste de rendez-vous est longue en ces journées du 16 et 17 septembre !
Un week-end définitivement axé autour de la culture qui donne l’opportunité à chacun de bénéficier d’un accès gratuit à l’art et aux beautés du patrimoine mègevan.

Renseignements – Megève Tourisme – Tél. 04 50 21 27 28