diversity in music essay timeline research proposal i need to buy a research papre business plan writers in okc essay about helpfulness

CaseRénov – Un nouveau service à la CCPMB

caserenov_logo CommuneEnvironnementRésidentTravaux

Vous avez un projet rénovation énergétique ?

Prenez le réflexe de passer à la Communauté de Communes : son nouveau service – intitulé CaseRénov – est à disposition de tous les habitants des 10 communes, sans condition de ressource.

Un service d’accompagnement

Une conseillère est disponible pour :

• présenter les travaux à envisager et à prioriser, les aides possibles selon les situations de chacun
  • conseiller dans le choix des devis
  • élaborer avec chacun les dossiers de demandes d’aide

Une aide financière

CaseRénov, c’est également une aide complémentaire allant jusqu’à 2 000 euros selon le type de travaux réalisés

Renseignements :

energiehabitat@ccpmb.fr