Back To Back Event

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

 Les frères Collet anciens pro-skieurs et originaire de Megève ont créer cette association pour mettre en avant le ski freestyle sous un rassemblement hors du commun mêlant base-jump et back country dans le but de mettre en avant le domaine de la cote 2000 à Megève. 

Le Back To Back Freeski Invitational est une histoire de famille. Une histoire de fratrie, plus précisément.

Les jumeaux Sandy et Andy Collet, nés à Paris, ont la chance d’avoir une mère qui décide de déménager à Megève. Lorsqu’ils ont 11 ans, direction la Haute- Savoie : leur Tour Eiffel devient alors le Mont-Blanc ! Ceux qui avaient pour habitude de se déplacer à travers la capitale en rollers, devront se familiariser avec leurs skis, alors chaussés jusqu’ici, uniquement pendant les vacances scolaires. Les deux touristes parisiens deviennent de vrais montagnards et se découvrent même une passion pour le ski freestyle. Des compétitions à la vidéo, les frères Collet deviennent des figures incontournables de la scène freestyle française.

En 2016, alors qu’ils sont riders pros depuis une dizaine d’années, les jumeaux les plus connus du ski freestyle français, se lancent un défi le jour de leurs 30 ans : organiser un événement freeski à la maison (Megève).

Des tricks, des boucles, des drops, un moment de partage et de créativité entre riders passionnés, des belles images et du bon son, le tout sur un terrain de jeu exceptionnel avec le domaine de la Côte 2000… Le top-départ est lancé, 2017 marque la première édition du « Back To Back Freeski Invitational » et le début d’une nouvelle aventure !