VILLE A VELO – Label – 2 vélos pour Megève

SportVacancier
Fiers de faire partie du premier palmarès du label lancé par Le Tour de France et de voir notre dynamisme récompensé :
Megève, ville-étape du Tour de France, est une station de ski accueillant de nombreuses courses cyclistes renommées. Depuis plusieurs années, la ville accompagne également la pratique du vélo du quotidien grâce à l’implantation de stationnements et la création d’aménagements cyclables. Megève est en train de s’imposer comme une “station vélo” durant la saison estivale“.
Christian Prudhomme, directeur du Tour de France : « Renforcer le lien entre le vélo des champions et la bicyclette du quotidien est essentiel. Le Tour de France veut apporter sa pierre à l’édifice dans la construction d’un monde de plus en plus cyclable. Car symboliquement, les champions du peloton courent aussi avec les écoliers ou les salariés dans leurs trajets quotidiens à bicyclette ».