Qualité de l’air dans la vallée de l’Arve – Réunion publique

Environnement

Qualité de l’air dans la vallée de l’Arve, on en parle ensemble ?

Mercredi 27 octobre se tiendra la seconde réunion publique du PPA pour répondre à toutes vos questions.
L’ensemble des acteurs du Plan de Protection de l’Atmosphère (PPA) prendra le temps de vous présenter les avancées et les projets en cours visant à améliorer la qualité de l’air sur le territoire de la vallée de l’Arve.
L’événement débutera à 16h30 avec le forum des initiatives puis se poursuivra à 18h avec la réunion, au Théâtre des Allos à Cluses.

Cette réunion sera l’occasion :
➡ De comprendre les actions engagées par le PPA
➡ D’analyser les résultats obtenus
➡ D’échanger et de répondre aux questions de chacun

Le Forum des Initiatives

Son rôle ? Encore mieux faire connaitre et valoriser auprès du public les actions mises en œuvre par les acteurs du PPA en faveur de l’amélioration de la qualité de l’air, qu’elles soient portées collectivement par le PPA ou réalisées par nos différents partenaires. Ainsi, communautés de communes, associations, experts techniques, pourront présenter leurs actions qui recouvrent les domaines d’intervention du PPA. Amélioration de la performance énergétique de l’habitat, mobilités, engagement des entreprises, économie circulaire seront à l’affiche de ce forum.

En rapprochant les habitants des porteurs des actions, le PPA souhaite aussi témoigner de manière très concrète d’un engagement collectif et pluriel au service de l’amélioration de l’air en Vallée de l’Arve depuis plus de 10 années.

Rendez-vous  vendredi 27 Octobre au théâtre des Allos à Cluses à 16h30 puis 18h.

Renseignements : Tél. 04 50 33 60 60.
mavallee-enclair.fr