Ménage ta Montagne – Samedi 17 mai

Environnement

La matinée de ramassage des déchets sur les pistes, dédiée au grand public, se déroulera samedi 17 mai. Un rendez-vous devenu désormais presque traditionnel pour un grand nombre afin de nettoyer la montagne des objets en tout genre oubliés durant la saison d’hiver.
Après avoir partagé un café, le départ se fera depuis le parking de la Cote 2000 à 8h30. Une fois le ramassage terminé, vers 11h suivra l’étape de tri et caractérisation.
Pour le déjeuner, une tartiflette géante sera offerte aux participants.
Il sera possible de covoiturer depuis le parking du Jaillet, rendez-vous vers 8h15.

Inscription obligatoire pour le déjeuner jusqu’au 12 mai auprès de la Mairie de Megève.
Tél. 04 50 93 29 29 ou sur le site jagispourlanature.org en inscrivant « Megève » dans la barre de recherche.

Autres actualités

Commune
Lettre de Megève 61 – En ligne et dans vos boîtes En cours de distribution dans les boîtes aux lettres de la commune, vous pouvez consulter dès aujourd’hui le dernier bulletin municipal sur le site, sous l’onglet « Je télécharge un document » ou directement au travers de la visionneuse ci-dessous. Vous pouvez également le télécharger via ce même lien. Vous y retrouverez un dossier spécial « Domaine du Mont d’Arbois », les actualités de rentrée et de la démarche RSO… et bien d'autres sujets dans votre bulletin municipal n°61.   Renseignements : Mairie de Megève – Tél. 04 50 93 29 29 mairie.megeve@megeve.fr 10 octobre 2025