Les Formes de la Forêt – Rencontres d’artistes vendredi 15 mars

Culture

Dans le cadre de l’exposition “Les Formes de la Forêt” à l’espace d’arts moderne et contemporain Edith Allard au Palais, la commune propose, vendredi 15 mars, un moment privilégié de rencontres avec 5 artistes et artisans d’art qui font actuellement la richesse de l’exposition : Pierre-Henri Bessac, marqueteur, Jérôme Blanc, sculpteur, Alain Mailland et Pierre Mariotte, tous deux sculpteurs et tourneurs sur bois et John Alfredo Harris, ébéniste et tourneur sur bois, accompagnés de Romain Juilha, commissaire d’exposition.

L’accès à l’exposition sera exceptionnellement gratuit et libre le temps de ces échanges, vendredi 15 mars, de 15h à 19h.
L’exposition, qui met à l’honneur les métiers du bois, se découvre au Palais jusqu’au 5 mai 2024.

Renseignements : Megève Tourisme – Tél. 04 50 21 27 28