Les Chantiers Jeunes Eté 2024

Jeunesse

Lancés à l’été 2021 par le service Jeunesse de la Commune, les chantiers jeunes ont pour objectif de proposer aux adolescents une 1ère expérience professionnelle rémunérée tout en collaborant avec les employés municipaux à la préservation et à l’entretien du patrimoine de Megève. Dès la 1ère année, les jeunes ont été séduits par l’opportunité, répondant présents depuis, tous les étés. Ainsi, pour cette nouvelle session 2024, du 29 juillet au 2 août puis du 5 au 9 août, 5 jeunes sur chacune des semaines, pourront prendre part à la rénovation de mazots et à l’aménagement d’un jardin pédagogique au cœur du secteur « zen » de l’aire de jeux du petit Arly.
Pour rappel, les candidats doivent avoir 16 ou 17 ans, résider à Megève ou Demi-Quartier et faire parvenir lettre de motivation et CV à : Mairie de Megève BP 23 – 74120 Megève ou par mail à : ressources.humaines@megeve.fr.
Pour plus d’informations, contactez le Guichet Enfance – Jeunesse : Tél. 04 50 58 77 84.