Je souhaite inscrire mon enfant à l’école

école Résident

Retrouvez ici les démarches d’inscriptions et toutes les informations utiles des écoles de Megève.

Votre enfant rentre au collège, rendez-vous ici !

Une info sur les lycées ? vous trouverez ici les contacts nécessaires.

Commune
Le marché déplacé au centre-ville

Du 21 juin au 30 août 2019 En raison des animations de cet été, le marché hebdomadaire est déplacé dans le centre du village (Charles-Feige et Muffat de Saint Amour). De ce fait, le stationnement sera interdit tous les vendredis de 4h00 à 15h00.

7 juin 2019
Aucune image Résident
Je souhaite renouveler mes documents d’identité

Les dossiers sont à récupérer en Mairie. Une fois complété, vous devrez vous rendre : à la Mairie de Saint-Gervais pour les dossiers de carte d’identité ou de passeport à la Mairie de Sallanches pour les dossiers de passeport Première demande ou renouvellement de ma carte nationale d’identité, ou de mon passeport.

4 avril 2018
parking du village Commune
Fermeture définitive du parking aérien de l’autogare

Comme annoncé depuis quelques semaines par les panneaux à affichage dynamique de son entrée, le parking aérien de l’autogare sera définitivement fermé à partir de ce lundi 27 août. En effet, les travaux du chantier d’aménagement global du secteur de l’actuel Paddock qui comprendra un hôtel, un jardin alpin, des commerces ainsi qu’un nouveau parking […]