Informations travaux – Chantiers en cours

La commune investit pour votre qualité de vie

L’ancienne passerelle du Musée de Megève, qui présente des problèmes structurels, va être remplacée. Le travail préparatoire à l’installation du nouveau modèle nécessite la dépose qui se fera mercredi 19 juin à l’aide d’un camion-grue. L’intervention n’impactera cependant pas les déplacements sur la place de l’église.
La 2e étape des travaux reprendra au mois de septembre avec la création d’un enrochement, avant l’implantation de la nouvelle passerelle en novembre, identique à celle de l’office de tourisme. Elle ouvrira au public en décembre 2024.

Dans le cadre de travaux pour Enedis, l’entreprise Serpollet intervient actuellement sur le secteur entre la route de Sur le Meu et celle du Crêt du Midi.
Jeudi 20 juin, la route sera fermée à la circulation entre 8h30 et 16h30. L’accès sera facilité pour les riverains et une déviation sera mise en place par la RD1212, la rue de la Poste et la route du Bouchet.

La commune vous remercie par avance pour votre compréhension.

Renseignements : Direction Générale Adjointe des Services Techniques (DGAST)