Démarche administrative en ligne

CommuneProfessionnelRésidentTravauxUrbanisme

Effectuer une démarche administrative en ligne

Vous souhaitez effectuer une demande auprès d’une administration ?

Réalisez vos demandes en toute simplicité et retrouvez vos dossiers en ligne sur la plateforme sécurisée demarches-simplifiees.fr.

demarches-simplifiees.fr permet de dématérialiser des démarches administratives grâce à un générateur de formulaire et une plateforme d’instruction de dossiers. Il s’agit d’une application en ligne prête à l’emploi développée, hébergée et maintenue par la Direction interministérielle du système d’information et de communication de l’Etat (DINSIC), mise à disposition de l’ensemble des organismes publics. Elle est interconnectée à de nombreux services de l’Etat plateforme, notamment France Connect, API Entreprise, API Géo et BAN.

A ce jour, vous pouvez déposer un dossier de :

Autres actualités

Commune
Lettre de Megève 61 – En ligne et dans vos boîtes En cours de distribution dans les boîtes aux lettres de la commune, vous pouvez consulter dès aujourd’hui le dernier bulletin municipal sur le site, sous l’onglet « Je télécharge un document » ou directement au travers de la visionneuse ci-dessous. Vous pouvez également le télécharger via ce même lien. Vous y retrouverez un dossier spécial « Domaine du Mont d’Arbois », les actualités de rentrée et de la démarche RSO… et bien d'autres sujets dans votre bulletin municipal n°61.   Renseignements : Mairie de Megève – Tél. 04 50 93 29 29 mairie.megeve@megeve.fr 10 octobre 2025