Des maîtres-nageurs saisonniers H/F

Publiée le : 12 mars 2024

Vous serez affecté(e) au secteur aquatique du Palais.

VOS MISSIONS :

Le (ou la) candidat(e) devra accueillir les différents publics et surveiller les bassins.

Il (ou elle) veillera au respect du POSS et des règlements intérieurs.

Il (ou elle) aura la charge l’encadrement, l’enseignement et l’animation des différentes pratiques aquatiques (cours de natation, aquagym, aqua bike, aquatraining, évènementiel…)

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

Vous devrez détenir une expérience sur le profil de poste. La détention du titre de MNS et d’une carte professionnelle à jour de révisions est indispensable.

Doté(e) de bonnes capacités relationnelles et de pédagogie auprès du public, vous aimez le travail en équipe.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre autonomie.

CONDITIONS :

Horaires variables avec possibilité soirées, week-ends et jours fériés

Temps complet – Rémunération statutaire + régime indemnitaire, comité des œuvres sociales et parking gratuit (si logement à + 1km).

Des emplois saisonniers : du 19/06/2024 au 17/12/2024

Du 19/06/2024 au 15/09/2024

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence E2024-09 avant le 19 avril 2024.

Contact : : Le responsable du service aquatique et Spa au +33(0)6 64 20 98 60