Des agents d’accueil et d’entretien des espaces aquatiques saisonniers H/F

Publiée le : 12 mars 2024
Vous serez affecté au service aquatique du Palais.

VOS MISSIONS :

Le (ou la) candidat(e) assurera l’entretien et la maintenance des espaces aquatiques du palais, intérieurs et extérieurs : bassins, pédiluves, pataugeoire, goulottes d’évacuation, vestiaires, casiers, saunas/hammams, aires de jeux, espaces verts, vitrerie, infirmerie, etc…
Il (ou elle) appliquera les consignes de maintenance : dosages, rangements, accès aux bassins.
Il (ou elle) assurera l’accueil et les renseignements aux usagers.
Il (elle) fera preuve de polyvalence et garantira le bon état du matériel et de son entretien et signalera les dysfonctionnements.

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

Vous devrez détenir une expérience sur le profil de poste. La détention du certificat PSC1 est un plus.

Doté(e) d’une bonne connaissance d’une ou plusieurs langues étrangères, vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes à l’accueil, votre disponibilité, votre polyvalence et votre autonomie.

Vous êtes apte à l’utilisation de matériel lourd (robots, auto-laveuses, tuyaux, cages de water-polo etc…)

CONDITIONS :

Horaires variables avec possibilité soirées, week-ends et jours fériés.

Temps complet 35h et temps non complet 17h30 – Rémunération statutaire, comité des œuvres sociales et parking gratuit (si logement à + 1km).

Emplois saisonniers : du 19/06/2024 au 15/09/2024

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence E2024-11 avant le 19 avril 2024.

Contact : Le responsable du service au +33(0)6 64 20 98 60