Agents polyvalents de la logistique évènementielle saisonniers H/F

Publiée le : 8 mars 2024

Afin de maintenir son niveau d’exigence, la commune a engagé de nombreux projets et évènements.

Pour faire face à ses objectifs, la Direction Générale Adjointe des Services Techniques a besoin de renforcer son équipe par des agents affectés à la logistique évènementielle.

Vous êtes affecté au Centre Technique Municipal (CTM).

VOS MISSIONS :

Vous faites partie d’une équipe dédiée au support logistique dans l’organisation des manifestations de la commune durant la période estivale (mise en place des structures, démontage, rangement etc.).

Par ailleurs, en dehors de ces opérations de support, vous pouvez être affecté en tant que renfort ponctuel au sein d’un des services du CTM (espaces verts, voirie, cadre de vie) suivant les demandes et les besoins.

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

CAP ou BEP ou BACCALAUREAT

Bonne résistance physique permettant les missions de manutention

Connaissance des règles de sécurité et de prévention des risques sur les chantiers

Autonome, rigoureux et dynamique, vous faites preuve de méthodologie, de disponibilité, d’esprit d’initiative, sens des priorités et des responsabilités

Permis B apprécié

CONDITIONS :

Poste à temps complet 35 heures (possibilités astreintes), horaires irréguliers, rémunération statutaire, comité des oeuvres sociales.

Emplois saisonniers du : 01/06/2024 au 31/08/2024

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence E2024-03 avant le 17 mai 2024.

Contact : Le responsable du Centre Technique Municipal – 04 50 21 59 17