Agent polyvalent du centre de loisirs saisonnier H/F

Publiée le : 13 mars 2024

Vous serez affecté au service Enfance Jeunesse et Loisirs (accueil de loisirs doté de 24 places 3/6 ans et 6/12 ans) regroupant 14 agents dont 11 animateurs.

VOS MISSIONS :

Le (ou la) candidat(e) sera en charge de l’entretien du centre de loisirs,

Le (ou la) candidat(e) aidera les animateurs sur leurs missions (nettoyage, aménagement espaces, rangement…)

Le (ou la) candidat(e) devra accompagner les enfants le temps du repas.

Le ou (la) candidat(e) devra garantir la sécurité morale, physique et affective des jeunes.

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

Le (ou la) candidat(e) devra avoir des connaissances en entretien.

Vous saurez faire preuve d’autonomie, d’esprit d’équipe, d’une capacité d’adaptation et de polyvalence.

CONDITIONS :

Poste à temps complet – Horaires réguliers

Rémunération statutaire, Comité des Œuvres Sociales + Parking gratuit (si logement à + 1km)

Emploi saisonnier du : 08/07/24 au 01/09/24

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence E2024-14 avant le 21 avril 2024.

Contact : Le responsable du service accueil de loisirs : 04.50.58.77.84