Portail Famille
Cliquez ici pour accéder au Portail Famille
Contact
Guichet Unique Enfance / Jeunesse
247 Route du Palais des Sports
74120 Megève
Tél : +33(0)4 50 58 77 84
service.enfance@megeve.fr
Du lundi au jeudi : 8h00-12h00/ 14h00-17h30
Vendredi : 8h00-12h00/ 14h00-17h00
Portail Famille
Consultez le guide d’utilisation
Application Mobile:
« Portail Megève » (sur smartphone ou android)
Présentation
Accessible et convivial, le Portail Famille permet de réaliser depuis votre domicile les démarches relatives à la Restauration Scolaire, au Périscolaire, à la crèche…
- Déclaration de présences supplémentaires ou d’absences aux différents services
- Consultation/ modification de vos informations personnelles
- Envoi de messages auprès de nos services
- Accès à vos relevés de compte
- Paiement de vos factures
- Consultation des menus
Vous pouvez accéder à votre compte en ligne, depuis n’importe quelle connexion internet, 7j/7, 24h/24.
Muni de vos codes d’identification et de votre carte de paiement (Visa© ou Mastercard®), le paiement via Paybox est entièrement crypté et protégé.
Informations pratiques
Création de votre compte
Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Créer un compte » et renseignez :
- Votre nom, prénom
- Mot de passe
- Code abonné famille
Validez les conditions d’utilisations, le CAPTCHA et cliquer sur le bouton « S’inscrire ».
Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien. Cliquez sur ce lien pour finaliser la création de votre compte
Pour obtenir votre code abonné
Faites une demande au service enfance par mail ou par téléphone, votre code abonné vous sera renvoyé par mail dans les 48 heures.
Délai de prise en compte
La synchronisation de la base de données s’effectue durant la nuit, vos opérations n’apparaissent donc que le lendemain. Toutes vos demandes sont soumises à validation ou confirmation de la part de nos services.