Portail Famille

Cliquez ici pour accéder au Portail Famille

Contact

Guichet Unique Enfance / Jeunesse

247 Route du Palais des Sports
74120 Megève
Tél : +33(0)4 50 58 77 84
service.enfance@megeve.fr

Du lundi au jeudi : 8h00-12h00/ 14h00-17h30

Vendredi : 8h00-12h00/ 14h00-17h00

Portail Famille

Consultez le guide d’utilisation

Application Mobile:

« Portail Megève » (sur smartphone ou android)

Présentation

Accessible et convivial, le Portail Famille permet de réaliser depuis votre domicile les démarches relatives à la Restauration Scolaire, au Périscolaire, à la crèche…

  • Déclaration de présences supplémentaires ou d’absences aux différents services
  • Consultation/ modification de vos informations personnelles
  • Envoi de messages auprès de nos services
  • Accès à vos relevés de compte
  • Paiement de vos factures
  • Consultation des menus

Vous pouvez accéder à votre compte en ligne, depuis n’importe quelle connexion internet, 7j/7, 24h/24.
Muni de vos codes d’identification et de votre carte de paiement (Visa© ou Mastercard®), le paiement via Paybox est entièrement crypté et protégé.

Informations pratiques

Création de votre compte

Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Créer un compte » et renseignez :

  • Votre nom, prénom
  • Email
  • Mot de passe
  • Code abonné famille

Validez les conditions d’utilisations, le CAPTCHA et cliquer sur le bouton « S’inscrire ».

Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien. Cliquez sur ce lien pour finaliser la création de votre compte

Pour obtenir votre code abonné

Faites une demande au service enfance par mail ou par téléphone, votre code abonné vous sera renvoyé par mail dans les 48 heures.

Délai de prise en compte

La synchronisation de la base de données s’effectue durant la nuit, vos opérations n’apparaissent donc que le lendemain. Toutes vos demandes sont soumises à validation ou confirmation de la part de nos services.