Femme/Valet de chambre Extras du 6 au 17 mai

Publiée le : 31 mars 2026

RESUME DU POSTE
Les Chalets de la Griyotire 3* et 4* à Praz-Sur-Arly, recrute en Extra un(e) Femme/Valet pour une mission ponctuelle du 6 mai au 17 mai, pour 9 jours.
Vous assurez la propreté irréprochable, la mise en état et la conformité qualitative des chambres et des espaces attenants.

VOS MISSIONS :
Nettoyer les chambres à blanc et en recouche selon les standards de notre établissement ;
Réapprovisionner les chambres, les offices et les chariots en produits d’accueil, papeterie, minibar, linge… ;
Entretenir les parties communes ;
Gérer le linge hôtel (rangement et repassage).

VOTRE PROFIL :
• Vous avez une expérience validée à un poste de Femme/Valet de chambre.
• Vous êtes dotée d’une bonne présentation.
• Votre dynamisme vous permet d’être efficace dans l’organisation de votre travail.

QUALITES ATTENDUES :
Sens du détail, rigueur et minutie
Discrétion, respect et courtoisie
Fiabilité et solidarité
Méthode et efficacité

ORGANISATION DU TRAVAIL :
Heures comprises dans la fourchette : 8h00 – 16h00
Repos les 10, 11 et 12 mai.
1 Indemnité repas par service

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Les chalets de la Griyotire : un hôtel de charme 3*, une résidence 4* et un chalet de luxe 4* La Griotte avec un accueil aux petits soins, au calme, aux portes de Megève… au cœur du village familial de Praz sur Arly.
Dès la porte des chalets franchie, l´âme montagnarde vous séduira par la chaleur de la décoration, cosy, moderne et intimiste et par les odeurs de vieux bois reflétant l’art de vivre des montagnes.

Candidature à envoyer à rrh@saslemole.fr