Recherche logement T3 ou T4 famille de 2 enfants (18 ans et 3 ans) et emploi pour Mme
Bonjour
Nous recherchons activement un logement ACCESSIBLE sur St Gervais ou Megève pour habiter à l’année avec mes deux enfants de 18 et 3 ans. Mon aîné, vient d’avoir une « promesse d’embauche » au sein de l’ESF de Megève par le biais de Mr Monget.
Pour second fils à 3 ans 1/2 et serait scolarisé en maternelle.
Nous ne trouvons pas de logement à l’année.
Nous cherchons un T3 ou T4 (selon le budget) pour changer de département dans le but de permettre à mon fils d’aller au bout de sa passion et de ses choix professionnels.
Sans logement mon fils ne pourra pas intégrer une ESF ici (il souhaite finir également ses études pour devenir Kiné sur l’académie de Mont-Blanc Savoie.(+ 15 de moyenne en terminale et bourse au mérite obtenue)
Pour ma part j’envisageais de postuler à la piscine de St Gervais emploi au 1 mai 2026 vu avec l’hôtesse d’accueil de la piscine) mais tout autre emploi si j’en ai les qualifications (je ne sais pas skier en revanche !) , me conviendrait (CV disponible)
J’ai une RQTH qui permet à l’employeur d’obtenir des aides à l’embauche.
Malheureusement sans logement, pas d’emploi possible sur place et inversement apparemment.
Je suis un peu démunie et c’est la raison pour laquelle je laisse cette annonce comme une bouteille à la mer …ici.
Auriez vous des informations quant à des logements sur votre commune ou autour pour aider notre recherche et nous permettre une installation rapide.
Avez vous connaissance de logement vacants?
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou justificatifs.
Merci de l’attention que vous porterez à ma demande.
Mme Capel Elisabeth , Timéo et Louison.
0665912577
