Informations circulation – Week-end du 8 et 9 Juin

Point circulation du week-end

Quelques précautions seront à prendre samedi à l’occasion du passage du Critérium du Dauphiné et dimanche en raison de la course de la Megève Mont-Blanc et de l’ouverture des bureaux de vote pour les élections européennes :

Samedi 8 juin = Passage du Critérium du Dauphiné sur route fermée à la circulation. L’étape 7 reliant Albertville – Samoëns passera par la RD1212 avec un créneau horaire annoncé par l’organisation entre 11h47 et 12h08 de Praz-sur-Arly à Combloux. Des barrières seront positionnées à l’entrée de chaque rue adjacente à la RD1212 et un représentant de la gendarmerie sera présent au niveau des intersections multi-directionnelles et ronds-points afin de contrôler les accès. Nos services rétabliront la circulation dès le passage du dernier concurrent.

Dimanche 9 juin = Course Megève Mont-Blanc sur route ouverte. Un départ unique mais 3 distances : 90, 120 et 140km ; ce sont 1200 coureurs qui partiront de la route du Palais qui sera fermée à partir de 8h00, le temps que l’ensemble des cyclistes partent en direction de Praz-sur-Arly.

Dimanche 9 juin = Élections européennes. Au-delà du départ des coureurs de la course Megève Mont-Blanc à 8h00 qui rendra difficile l’accès aux parkings du Palais, le petit parking côté commerces sera gratuit et réservé aux administrés se rendant aux bureaux de vote qui se tiendront dans la nouvelle salle des congrès. L’entrée se fera obligatoirement par l’entrée principale du Palais, allée cavalière. Les bureaux de vote seront ouverts de 08h00 à 18h00.

Info route : la route du Jaillet sera réouverte à la circulation dès vendredi soir après l’installation de trois “dos d’âne” devant réduire la vitesse de circulation.