Mon Restau Responsable : renouvellement des engagements de la commune

CommuneEnfanceJeunesseRésident
24 mai 2022

Jeudi 19 mai, les élus étaient présents à la Fondation Morand Allard pour renouveler la démarche « Mon Restau Responsable » engagée par la commune dès 2017 pour l’optimisation de sa restauration collective.

Inscrit dans la démarche globale de labellisation « Flocon Vert », Mon Restau Responsable intègre la politique du développement durable de la commune pour soutenir l’agriculture locale et sensibiliser les plus jeunes aux enjeux environnementaux.

La démarche d’amélioration continue « Mon Restau Responsable » engagée par Megève permet aux équipes communales du restaurant collectif la mise en place de process d’amélioration à chaque étape de la vie du lieu et de son service à la population.

Un renouvellement cette année marqué par la présence de représentants du Conseil Municipal des Jeunes qui ont choisi de participer aux commissions restauration.