1er Tour de l’Avenir Femmes – Jeudi 31 août & Vendredi 1er septembre

1er Tour de l’Avenir Femmes : « dans le sens de l’histoire »

Megève, terre de vélo, est fière d’accueillir les coureuses cyclistes du 1er Tour de l’Avenir Femmes lors de l’arrivée de la 4ème étape, Challes-les-Eaux / Megève, jeudi 31 août.
La caravane et les coureuses traverseront à nouveau le village le lendemain, lors de l’ultime étape ralliant Saint-Gervais à Saint Foy Tarentaise.
Comme son homologue masculin, le Tour de l’Avenir Femmes est ouvert aux espoirs de moins de 23 ans et constitue à la fois un encouragement pour les jeunes filles cyclistes et une porte d’accès au plus haut-niveau : nul doute que cette course révèlera les talents de demain !

Au programme :

Jeudi 31 août

• 14h00 – 16h30 → Ouverture du village sur le parking du Palais
  • 15h30 → Arrivée de la caravane
  • 15h45 → Arrivée de la 4ème étape
  • 16h10 → Cérémonie protocolaire

La RD1212 est fermée depuis Praz-sur-Arly jusqu’au rond point du Palais de 15h15 à 16h45.

Vendredi 1er Septembre

• 12h10 → Passage de la caravane
• 12h35 → Passage de la 5ème étape

La RD1212 est fermée à partir du rond-point de la Princesse et en direction de Praz-sur-Arly de 12h à 13h30