Vous êtes propriétaires d’un appartement à Megève ou aux alentours, la station a besoin de vous !

SaisonnierUrbanisme

Le territoire connait de grandes difficultés pour recruter de la main d’œuvre, principalement à cause de la problématique du logement.

Pour pallier à ces obstacles, la commune lance un nouveau dispositif d’intermédiation locative. Vous louez directement aux employeurs pour loger leurs employés l’hiver ou l’été.

Le dispositif se charge de toutes les formalités : la mise en relation avec les employeurs, la rédaction des baux, l’inventaire et les états des lieux, le versement des loyers, etc.

Vous percevez l’intégralité des loyers. Aucune commission n’est retenue*, ni pour le propriétaire, ni pour l’employeur.

* Les frais d’agence sont payés par la Commune de Megève, qui a mis en place ce dispositif avec l’agence immobilière à vocation sociale SOLIHA Haute-Savoie.

Réunion publique d’information

  • Jeudi 2 décembre à 18h30 à l’auditorium du Palais

 

Pour plus d’informations : habitat@megeve.fr – 04 50 93 79 36

Autres actualités

Commune
Mon Restau Responsable : renouvellement des engagements de la commune

Jeudi 19 mai, les élus étaient présents à la Fondation Morand Allard pour renouveler la démarche “Mon Restau Responsable” engagée par la commune dès 2017 pour l’optimisation de sa restauration collective. Inscrit dans la démarche globale de labellisation “Flocon Vert”, la démarche Mon Restau Responsable intègre la politique du développement durable de la commune pour […]

24 mai 2022