Venez vivre votre première expérience professionnelle grâce aux chantiers jeunes 2022 de la Mairie de Megève avec Meg’Ados !

JeunesseRésident

Après la rénovation de l’alpage du Rosay l’année dernière, les chantiers jeunes se poursuivent en 2022 et cette année c’est au tour de la cabane des Frasses (Jaillet).

Donc si tu as entre 16 et 17 ans, que tu es Mégevan(ne) ou Demi-Quartelain(e) et que tu souhaites participer à ce chantier du 18 au 21 juillet, du 1er au 4 août ou encore du 8 au 11 août afin de te forger une première éxpérience professionnelle et toucher ton 1er salaire n’hésite plus !