Une rentrée célébrée par le “pot des enseignants”

CommuneEnfanceJeunesse

Mardi 20 septembre, la commune, au travers de ses services Enfance-Jeunesse, avait réuni les directeurs et principaux des différents groupes scolaires de Megève, les enseignants et tous les partenaires de la vie scolaire pour marquer la rentrée d’un temps de partage, qui n’avait pas été possible pendant 2 années consécutives, en présence des élus et de la nouvelle inspectrice de la circonscription du Pays du Mont-Blanc, Madame Galineau.

L’occasion également de saluer les départs en retraite de Blandine Bonaventure, professeur des écoles pendant 35 ans au sein de la primaire de Saint Jean-Baptiste, de Laurence Vella assistante d’éducation au collège Saint Jean-Baptiste durant 12 années mais aussi de Dominique Marx et Isabelle Martinez successivement principaux du collège Emile Allais. Martine Woehrling, ATSEM à l’école Henry Jacques le Même pendant 20 ans, prend désormais le chemin de Notre-Dame-de-Bellecombe.

Les nouveaux arrivants ont pu également être présentés, parmi eux : Rémy Poux principal du collège Emile Allais et trois nouveaux professeurs du même établissement : Loue Lessault, Cécile Kieffer et Sophie Laugt-Longue.

La commune souhaite à tout un chacun une belle année, qu’elle soit riche d’enseignements et de partage au sein des établissements du village.