[TRANSPORTS SCOLAIRES – RENTRÉE SCOLAIRE SEPT 2020] 🧑🚌👩

Aucune image EnfanceTransport

[TRANSPORTS SCOLAIRES – RENTRÉE SCOLAIRE SEPT 2020] 🧑🚌👩
La Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc annonce la prolongation des délais de demandes de l’Allocation Individuelle de Transport.
Au regard des circonstances actuelles, les familles peuvent demander jusqu’au 4 juillet (et non le 25 avril comme initialement prévu) l’allocation individuelle de transport.
Pour rappel, cette allocation est versée aux parents des élèves scolarisés en classe de maternelle, dès lors qu’ils sont âgés d’au moins 3 ans, à la terminale ne disposant pas d’un service de transport collectif et domiciliés à plus de 3 km de leur établissement ou d’un point d’arrêt (à condition d’être inscrit sur un service spécial, ligne régulière routière ou ferroviaire).
Pour faire cette demande d’aide, les parents sont invités à privilégier les procédures dématérialisées.
Le formulaire est en téléchargement sur le site internet de la CCPMB : www.ccpmb.fr / rubrique transports scolaires.