REOUVERTURE CRECHES, MATERNELLES, PRIMAIRES ET CANTINE

CommuneEnfanceRésident
Dès le lundi 26 avril, les deux micro-crèches, la grande crèche, les écoles maternelles et primaires de Megève réouvrent leurs portes dans les mêmes conditions d’accueil et de respect des normes sanitaires déjà connues par les parents et les enfants. Le service de la cantine et l’organisation du temps de pause méridienne resteront inchangés, le retour des collégiens étant prochainement attendu.
Toutes les équipes sont enchantées de pouvoir accueillir à nouveau, en toute sécurité, vos enfants au sein des structures municipales de la petite enfance et des groupes scolaires.
A noter que le service d’accueil du LAEP (Lieu d’Accueil Enfants Parents) sera ouvert dès le mardi 27 avril 26 allée des lutins entre 9h et 11h.