Ouverture du lieu d’accueil enfants parents “à petits pas” Mardi 27 avril 2021 au 26 allée des Lutins à Megève

EnfanceRésident
Ce lieu de socialisation entre familles et d’échange avec des professionnels de la petite enfance qui vise à conforter la relation parents-enfants et valoriser les compétences des parents, réouvre à compter du 27 avril 2021 les mardis de 9H à 11H.
Nouveauté : cette structure est désormais située au sein de la crèche touristique au 26 allée des Lutins à Megève.
En période de pandémie, l’accueil se fait uniquement sur réservation au guichet unique enfance jeunesse au 04 50 58 77 84.
L’inscription est possible la veille de l’accueil, uniquement si votre enfant et les autres membres de la famille n’ont pas présenté depuis 48h des signes évocateurs de la Covid (fièvre supérieure ou égale à 38°, infection respiratoire aigüe, fatigue inhabituelle subite, mal de tête, diarrhée, douleur musculaire, perte du gout, perte de l’odorat) ou eu des contacts à risque.
En cette période, nous vous demanderons exceptionnellement vos coordonnées que nous garderons pendant un mois.
En cas de symptômes évocateurs de la Covid dans les 48 heures suivant un accueil, merci d’informer le guichet unique.
Seulement 4 familles (duo parent/enfant) pourront être accueillies en même temps par 2 accueillantes.
Afin d’accueillir au mieux les familles, tout en garantissant leur sécurité et celle des professionnelles, le respect rigoureux des gestes barrières et de la distanciation physique est nécessaire. Le port du masque de catégorie 1 est obligatoire pour les adultes. Nous vous demandons à votre arrivée de vous équiper de sur chaussures à l’entrée et de vous désinfecter les mains au gel hydro alcoolique. Vous pourrez laver les mains de vos enfants à l’eau et au savon dans la salle d’accueil.
Les locaux seront aérés avant et après votre venue. Les jouets seront lavés et désinfectés selon les protocoles en vigueur du service petite enfance.
A bientôt au sein du LAEP “à petits pas” !

Autres actualités

Résident
Marché hebdomadaire sur le parking du Palais

A compter du vendredi 9 avril et ce, jusqu’au vendredi 25 juin inclus, vous retrouverez le marché hebdomadaire sur le parking du Palais.

8 avril 2021