great personal essays politics essays online argument essay on smoking comprehension and critical thinking cemistry homework help short essay on christopher columbus saif gaddafi phd thesis

Ouverture du LAEP reportée en septembre

Enfance

Au regard des circonstances exceptionnelles de l’épidémie de Covid-19, et malgré un déconfinement prévu au 11 mai, l’ouverture du Lieu d’Accueil Enfant Parent (LAEP) a été reportée au 1er septembre 2020. Comme prévu, les accueils reprendront dans les nouveaux locaux de la crèche touristique à Megève.

Le LAEP « À petits pas » vous accueillera tous les mardis de 9h à 11h, sauf vacances scolaires jusqu’au 15 décembre 2020.

ATTENTION : les nouveaux locaux sont situés au 26 allée des Lutins à Megève (crèche touristique « Les p’tites Frimousses »).

Nous vous attendons nombreux, à très bientôt.

Prenez soin de vous et de vos proches !