L’édition 2022 du concours de fleurissement de Megève est lancée !

CommuneEnvironnement
8 avril 2022

Contribuez à l’embellissement de notre village en vous inscrivant à l’édition 2022 du concours de fleurissement de Megève !

Ce concours vise à inciter les habitants de Megève à apporter un soin particulier à l’environnement et au fleurissement de leurs chalets, fermes, balcons, hôtels, restaurants et commerces. Vos efforts se conjuguent ainsi avec le travail de notre service espaces verts pour le maintien du label 4 fleurs décerné à la Commune par le Comité National des Villes et Villages Fleuris.

Petite particularité en 2022, faisant écho à l’arrivée de la 10ème étape du Tour de France à Megève le Dimanche 10 Juillet prochain, un prix spécial sera attribué au jardinier qui aura intégré dans ses compositions un clin d’œil au vélo !

Les montant des primes restent inchangés pour cette édition avec 56€ pour la mention « Assez bien », 67€ pour la mention « Bien », 89€ pour la mention « Très Bien » et enfin 108€ pour la mention « Excellent ». Toujours sous la forme de bons cadeaux à utiliser dans les commerces de notre village.

Inscrivez-vous en retournant le bulletin d’inscription en mairie avant le 15 juillet.

Bonne chance à tous !