Le concours de fleurissement de Megève : Le palmarès enfin dévoilé lors de la remise des prix !

EnvironnementRésident

La remise des prix du concours de fleurissement de Megève a eu lieu Jeudi 26 août à 18H dans la salle Hysope de la Maison des Associations.

Merci à l’Association des Amis de Megève et Demi-Quartier pour les cadeaux offerts aux 1er, 2ème et 3ème de chaque catégorie ainsi qu’à l’UCHARM pour les plantes offertes au 1er de chaque catégorie.

Pour plus d’informations sur l’édition 2021 et découvrir le palmarès du concours rendez-vous ICI !

Chaque participant ayant eu au moins la mention “assez bien” a reçu lors de la cérémonie sa prime sous la forme d’un bon d’achat a utiliser chez les commerçants de l’UCHARM. Si vous n’avez pas pu être présent, vous pouvez venir chercher votre bon d’achat auprès du secrétariat du Maire situé 185 route du Jaillet.