LA COMMMUNAUTÉ DE COMMUNES APPORTE SON SOUTIEN À LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA COVID-19

COVID-19 MEGEVETransport

Les personnes de + de 75 ans et les patients vulnérables à haut risque pourront faire appel gratuitement au Montenbus pour se rendre au centre de vaccination du Pays du Mont-Blanc, situé à la Salle Léon Curral, à Sallanches.

La Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc prend en charge 2 trajets aller-retours en porte-à-porte. Ils se feront sans accompagnement individualisés.

En pratique, comment faire ?
Appeler le 0 800 2013 74 (numéro vert) pour réserver son trajet,
• Présenter au chauffeur lors de sa montée le justificatif du rendez-vous et la carte d’identité.
Ce service concerne plus de 4 000 personnes au Pays du Mont-Blanc.