[INCIDENT MASSIF – COUPURE D’EAU] ❗️❗️❗️

CommuneTravaux

Suite à la casse d’une vanne de régulation du circuit général de l’eau potable du village, le réseau a subi une surpression qui a occasionné sur différents points “faibles” des canalisations d’eau, fentes et fuites. Le rétablissement progressif est annoncé pour 20h maximum.

[INCIDENT MASSIF – COUPURE D’EAU] ❗️❗️❗️
Nous subissons actuellement une coupure exceptionnelle sur une partie du réseau principal d’eau après d’importants dégâts sur la canalisation située sous la RD1212. Les entreprises sont actuellement en cours d’intervention afin de rétablir au plus vite la distribution de l’eau. Le secteur impacté se trouve du rond-point de la DGAE jusqu’à Praz sur Arly. Nous vous tiendrons informés au plus vite d’un retour à la normale.