VENTE DE COMPOSTEURS PAR LE SITOM AU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL DE MEGÈVE

Commune
18 septembre 2020
09 JUILLET 2020

L’équipe du SITOM organise de nouveau des ventes de composteurs sur TOUT le territoire, à Megève ce sera au centre technique municipal : le Jeudi 9 juillet de 14H à 16H30 et le vendredi 18 septembre de 10H à 12H.

Le SITOM favorise le compostage en proposant des composteurs individuels à 15€, le reste du coût étant pris en charge par le SITOM.

Ces composteurs en bois ou en plastique recyclé ont une capacité de 400L et sont vendus en kit.

Un petit seau à compost (bioseau) de 10 litres qui accueillera les déchets compostables dans la cuisine avant d’être vidé au composteur est offert pour tout achat d’un composteur.
Il est possible d’acheter un aérateur en plastique pour faciliter le mélange des biodéchets en décomposition et aérer le compost au prix de 5€.

Des consignes sanitaires particulières ont été mises en place afin que les ventes se passent en toute sécurité.

Pour plus de renseignements ou pour réserver un composteur :
– appeler le 04 50 78 10 48
– sur notre site internet : https://www.sitomvalleesmontblanc.fr/formulaire-composteur/

autres événements

logo don du sangCommune