biology homework help sites doctoral dissertation example assignment 1 essay papers cheap writing geography paper

CRISE DU COVID – AIDES AUX SOCIOPROFESSIONNELS

COVID-19 MEGEVE
3 juin 2020

Après plus de huit semaines d’arrêt de toutes activités professionnelles, le déconfinement s’amorce avec de nombreuses inquiétudes pour nos acteurs économiques qui ont vu la saison d’hiver s’achever brutalement mais également une saison estivale incertaine.
Afin d’épauler les socioprofessionnels de Megève, Madame le Maire, Catherine Jullien-Brèches, a souhaité mettre en place diverses mesures d’aides financières. Par ces actions concrètes, la commune renonce à plus de 300 000 euros de recettes mais reste aux côtés de l’ensemble de ses acteurs économiques qui avaient besoin de réponses et de prises en charge immédiate.