[COVID19 – MEGEVE – FIL INFO – RÉGION AURA]

COVID-19 MEGEVEProfessionnel
[COVID19 – MEGEVE – FIL INFO – RÉGION AURA]
Laurent Wauquiez, Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a annoncé le 24 mars les dispositifs de soutien aux entrepreneurs, artisans, agriculteurs, professions libérales qui subissent les conséquences de la crise sanitaire qui affecte notre pays. La situation budgétaire saine de la Région permet aujourd’hui de porter un plan qui générera plus de 600 M€ d’engagements et de garanties.
I-Des aides d’urgences pour les partenaires de la Région
Pour pallier les premiers impacts de la crise et répondre aux difficultés auxquelles sont confrontés les acteurs économiques de notre région, la Région Auvergne-Rhône-Alpes met en œuvre, immédiatement, de premiers dispositifs pour ses partenaires.
II- Des aides d’urgence pour les artisans, entrepreneurs, professions libérales, agriculteurs d’Auvergne-Rhône-Alpes
III- Trésorerie
IV- Un soutien particulier pour les filières exposées

Plus de détails et informations via :