[COVID19 – FIL INFO – COMMUNICATION GNI]

CommuneCOVID-19 MEGEVEProfessionnel
[COVID19 – FIL INFO – COMMUNICATION GNI]
Cafés, hôtels, restaurants, le Groupement National des Indépendants hôtellerie et restauration – GNI – Fagiht – communique les engagements pris par le gouvernement :
“Depuis le début de la crise que nous connaissons, le GNI Rhône-Alpes – Régions Est est aux côtés de ses adhérents professionnels de l’Hôtellerie-Restauration pour les informer au quotidien des démarches à entreprendre, des mesures mises en place par le Gouvernement … Nos départements Emploi, Formation, Social, Juridique, Fiscal sont à leur disposition quotidiennement pour les conseiller.
Le Département Communication interne & marketing du GNI a mis en place une boîte à outils sur son site internet www.gni-hcr.fr/gni-en-regions/ pour répondre à l’ensemble des questions que peuvent se poser les professionnels en cette période difficile pour l’économie de leurs entreprises.
Bien cordialement
Paul DUVERGER Président du GNI Rhône-Alpes – Région Est – Secrétaire Général du GNI info@gni-rare.fr – 04 79 69 26 18″