best business plan books critical thinking online games cheap custom made essays writing comparison and contrast essays online world geography homework help get essay marked online

COVID19 – CONFINEMENT – SERVICE PUBLIC MAINTENU

CommuneCOVID-19 MEGEVE
Voici le détail du fonctionnement des services publics durant la période de confinement :

Les numéros d’astreinte :
o Informations générales : 04.50.21.57.23 de 9h à 18h du lundi au vendredi
o Astreinte Etat Civil : 06.65.02.16.28 de 9h à 18h 7/7jrs
o Astreinte Services Techniques : 04.50.21.26.05

Les accueils physiques en mairie dans le respect strict des gestes barrières seront maintenus dans les services suivants :
Accueils de la Mairie et du service Urbanisme : présence d’un agent pour assurer l’information aux usagers. La continuité de service sera assurée par des agents en télétravail.
C.C.A.S : numéro d’astreinte réactivé et chaine de solidarité des bénévoles.
Accueil de la DGAAE : fermeture, maintien du numéro d’astreinte et agents en télétravail.

La continuité des services publics est maintenue par :
o Services de la Petite enfance : Maintien des activités des crèches et du périscolaire. Les familles seront contactées afin d’organiser cette période au mieux. Les activités extrascolaires sont supprimées.
o Fondation Morand Allard : En attente du protocole sanitaire.
o Services Techniques :
– Nettoyage du village et des poubelles avec renfort du protocole COVID
– Continuité des réalisations des travaux programmés et de l’entretien du patrimoine
– Surveillance des chantiers des entreprises du BTP assurée par nos agents
– Maintien de l’activité du garage communal en cas de chutes de neige
o Police Municipale : Assurer la sécurité de tous sur la voie publique et veiller aux respects des réglementations en vigueur.

– Les services concernés par une fermeture au public :
o Le Palais : fermeture des espaces et des activités. Equipements mis en sommeil pour les économies d’énergie. Agents déployés sur d’autres missions (entretien, travaux, soutien aux autres services)
o L’Office du Tourisme : fermeture de l’accueil au public. Présence au minima en présentiel et préparation de la saison d’hiver opérées en télétravail.
o Les Services Ressources (RH, Informatique, Marché Public, Finances). Activités maintenues par un présentiel limité et un télétravail étendu.

A l’heure de notre publication, nous sommes toujours en attente des attestations de déplacement.