[COVID 19 – MEGEVE – FIL INFO – POPULATION] ‼️🚩

CommuneCOVID-19 MEGEVE
[COVID 19 – MEGEVE – FIL INFO – POPULATION] ‼️🚩
Afin de rester au contact de sa population, la commune de Megève met en place une tournée quotidienne qui permettra aux habitants de signaler un besoin spécifique à l’aide d’un drapeau / chiffon / élément rouge. Ce service sera assuré 7/7 entre 10h et 12h, sur les secteurs de : l’Altiport, Cote 2000, le Tour, le Planay, le Plateau du Mont d’Arbois par Sylvie et les secteurs du Palais, Plaine du Palais, le Jaillet, le Prariand, Rochebrune, Leutaz, le Meu et Cassioz par Benjamin, tous deux en voiture logotée Megève.
Merci de bien vouloir mettre ce signalement visible de la route et de rester raisonné dans vos demandes.

Rappel du numéro d’astreinte des services techniques qui restent à votre disposition pour toutes urgences : 04.50.21.26.05