[COVID 19 – MEGEVE – FIL INFO – MASQUES LAVABLES] ❗️ 😷

Commune

[COVID 19 – MEGEVE – FIL INFO – MASQUES LAVABLES] ❗️ 😷
Après avoir eu le confirmation ce matin de la validation de notre commande de 10000 masques lavables en tissu répondant aux normes sanitaires attendues, Madame le Maire, Catherine Jullien-Brèches est en mesure de vous annoncer que la remise d’un masque par résident sera mise en place avant le 11 mai.
La procédure de remise et d’attribution sera détaillée prochainement.
Les agents de la commune de Megève seront également dotés afin de pouvoir assurer leur retour dans leurs fonctions.