[COVID 19 – MEGEVE – FIL INFO – LA POSTE] đź‘Ť

CommuneCOVID-19 MEGEVE
La poste se mobilise et vient d’annoncer Ă  Mme le Maire une anticipation d’ouverture des services sur le site de Megève:

“Les rĂ©ouvertures partielles ont Ă©tĂ© programmĂ©es en fonction de nos effectifs pour assurer une rĂ©ouverture durable mais aussi et surtout des compĂ©tences professionnelles des agents nĂ©cessaires pour gĂ©rer un bureau comme Megève (comptabilitĂ©/caisse, polyvalence opĂ©rations postales et bancaires…). Le tout en respectant les paramètres de sĂ»retĂ© et de mise en place des mesures barrières pour mes collaborateurs et nos clients pour lutter efficacement contre le Covid-19.
NĂ©anmoins, suite Ă  votre demande, nous pouvons vous annoncer une ouverture pour ce mercredi 15 avril Ă  partir de 14H.”

Ouvertures prévues : APM des lundis, mercredis et vendredis de 14h00 à 16H30, avec une remise en service du distributeur de billets.

Un grand merci Ă  tous ceux qui nous nous permettre d’avoir accès dès mercredi prochain Ă  ce prĂ©cieux service đź‘Ź