Collecte de lunettes de soleil

dépot de lunettes dans l'urne de solidarité
5 avril 2018

Catherine Jullien-Brèches, maire de Megève soutient l’action de l’ONG SHADES OF LOVE en déposant la première paire de lunette de soleil dans la boite mise en place à l’accueil de la mairie. Portée par Pascal Mathieu qui a su fédérer les communes de Verbier 4 Vallées, Courmayeur Mont Blanc, Chamonix-Mont-Blanc mais aussi la Compagnie des guides de Chamonix et la CMB, cette belle action humanitaire, au bénéfice de la population Himalayenne, résonnera sur le territoire du Mont-Blanc, et Megève est fière d’y participer !

Le départ de la première collecte, que nous espérons être le début d’une grande aventure, partira de Chamonix fin avril. Venez déposer vos dons mais aussi ceux de vos proches à la mairie qui sera le point de ramassage de la collecte sur notre village.