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None none Ajouter le transport en commun à la liste des choses que why not try these out les Américains ont pris pour acquis cialis safe en ligne avant COVID-19. Dans les mois qui se sont écoulés depuis que le rassemblement à l'intérieur est devenu une menace pour la santé publique, beaucoup de ceux qui ont construit leurs routines quotidiennes autour de ce service public abordable et respectueux du climat se sont sentis obligés de rester à l'écart.Les travailleurs essentiels des soins de santé, de l'alimentation et d'autres industries n’t Tous ont la possibilité de se retirer, ni les citoyens sans autre moyen de se rendre à l'épicerie ou des médicaments dont ils ont besoin., Assurer la sécurité des passagers n'est qu'un volet du réseau sans précédent de défis auxquels sont confrontés les directeurs des transports, et les problèmes qui nous attendent cialis safe en ligne pourraient bien être les plus intimidants de tous.Carl Sedoryk, PDG du District de transit Monterey-Salinas, dirige un système qui dessert un cinquième de la côte californienne, de Paso Robles à San Jose. La zone de service de MST’est presque 300 miles carrés.

Dans le passé, il a transporté plus de 4 millions de passagers par an., Afin de garder au-dessus des besoins de service pendant la pandémie, Sedoryk dit que lui et son personnel ont jugé nécessaire de surveiller et d'ajuster jour après jour, heure par heure, “almost voyage par voyage.”“It’s une énorme quantité de travail et wea€™re épuisé, mais pas de one’s de se plaindre,”, cialis safe en ligne dit-il. €œOthers dans notre communauté n’t ont un emploi et tudiant€™s de la satisfaction à savoir we’re de les cialis safe en ligne servir.”Préparé, Mais Pas pour ThisWildfires, les tremblements de terre et les inondations sont tous les risques potentiels pour Sedoryk’s de la région et de ce fait, MST élaboré un plan de continuité d'activité il y a cinq ans., MST fait également partie de l'équipe des services d'urgence du county’et peut être appelé à transporter les citoyens hors d'une zone de danger ou de prendre les premiers intervenants en elle.Au fil des ans, Sedoryk et son équipe se sont rencontrés régulièrement et ont organisé des exercices sur table pour examiner les meilleures réponses aux catastrophes naturelles, aux troubles civils ou aux événements de masse.  € œIn de nombreuses façons, nous avons été remarquablement préparés, mais dans certaines régions, nous étions moins préparés, € ™ Il dit.Le plan de continuité comprenait même une section sur l'intervention en cas de pandémie, mais il ne prévoyait pas une urgence de santé publique prolongée., â € œA catastrophe comme un feu a un début définissable, milieu et fin — il commence, il fait rage, il se éteint et puis vous commencez à récupérer,  € ™ dit Sedoryk.

 € œThis chose est juste sans fin.lorsque le premier décès de COVID-19 a été enregistré à San Jose, une ville où se déplace MST, Sedoryk a rassemblé son équipe de direction et mis en cialis safe en ligne œuvre la première étape du plan d'urgence, créant un centre d'opérations d'urgence et déplaçant les responsabilités entre les gestionnaires pour améliorer la résilience. MST a également acquis un stock cialis safe en ligne d'équipement de protection individuelle., Depuis une éclosion d'hépatite dans la région il y a quatre ans, l'agence désinfectait les autobus et disposait des fournitures et de l'expertise nécessaires pour poursuivre cette pratique.nous avons à © tà © moins prà © parà © pour la course sur le marchà © des produits de nettoyage, des masques et des fournitures,dit Sedoryk.  € œWe a dû se bousculer pendant quelques mois, comme tout le monde, pour obtenir notre chaîne d'approvisionnement en ordre.un distributeur de désinfectant sur un bus.

(Photo. MST)bus et tarifs vides au cours du mois d'avril, l'achalandage a chuté jusqu'à 80%. Le Service a été réduit de 1 100 voyages par jour à 500., L'occupation des autobus a été restreinte pour s'assurer que la distance physique pouvait être maintenue et que les passagers devaient porter des masques.“We n’t de mettre un arrêt à l'embarquement,” Sedoryk dit.

 € œEspecially à Monterey, les gens voyagent dans les unités familiales et nous didnâ € ™t veulent séparer une mère d'un enfant ou forcer les membres du même ménage à s'asseoir à six pieds de distance.jusqu'à présent, la météo californienne a permis aux conducteurs de garder les fenêtres des bus ouvertes. Les fabricants de bus mstâ € ™affirment que cela se traduit par un échange d'air complet toutes les deux minutes.L'agence a fourni à ses chauffeurs des masques, des lunettes et des écrans faciaux., â € œWe arrêté la collecte des tarifs et institué l'embarquement de porte arrière, pour empêcher les passagers de se rassembler à l'avant du bus et potentiellement exposer le conducteur,  € ™ dit Sedoryk.Au fil du temps, les passagers ont commencé à revenir. Sedoryk estime qu'environ 60 pour cent sont de retour, et il a restauré le service à 70 pour cent de ce qu'il était avant la pandémie, environ 740 bus.

La demande est surveillée en permanence et de nouveaux véhicules sont ajoutés si les conducteurs signalent que les autobus sont bondés.,Les caméras vidéo des autobus permettent aux gestionnaires de vérifier si les conducteurs utilisent correctement leur EPI et de s'assurer que les passagers suivent les directives de santé publique. €œOver le temps, la fatigue s'installe et certains cesser de payer l'attention,” dit Sedoryk. €œWe continuer à les encourager à rester jusqu'à la vitesse, mais ce n’t le temps d'être punitif.la MST a investi un demi-million de dollars dans des boucliers en plastique à l'avant des autobus pour protéger davantage les conducteurs, et a demandé à être remboursé par la FEMA.

Début août, il a recommencé à percevoir les tarifs, pour la première fois depuis le 18 mars.,Les fermes de la zone de service de MST sont essentielles à l'approvisionnement alimentaire du pays. Le district a fait don de bus pour être convertis en laboratoires D'essai mobiles COVID-19 qui pourraient être amenés sur les lieux de travail. (Photo.

Grower-Shipper Association of Central California)trouver de nouvelles façons de servir la Communautéalors que la demande publique pour les services de transport a diminué, Sedoryk et son équipe ont commencé à chercher d'autres façons d'utiliser leurs ressources pour soutenir la communauté. En tant que fournisseur de services publics, vous ne restaurez pas votre service juste pour restaurer votre service, vous essayez d'identifier où vous pouvez accomplir le plus de bien,dit-il.,MST a tendu la main aux parties prenantes dans sa zone de service — les industries agricoles et hôtelières, les bases militaires, les collèges communautaires, les districts scolaires et les fournisseurs de soins de santé et les groupes qui les représentent pour savoir ce dont ils avaient besoin. €œBased sur ce que nous avons entendu, nous avons commencé à faire un certain nombre de choses,” dit Sedoryk.Le taux de chômage dans le comté est passé de 3,5% à 20%, ce qui a décuplé le nombre de personnes en situation d'insécurité alimentaire., Au cours de l'été, les conducteurs et les véhicules de MST qui auraient autrement été inactifs ont aidé Popote roulante dans la vallée de Salinas à livrer 8 000 repas aux personnes âgées et aux personnes handicapées.Les élèves vivant dans des communautés agricoles avaient de la difficulté à suivre les mandats d'apprentissage à distance.

Beaucoup avaient été fournis Chromebooks par L'état, mais ils didna € ™t ont accès à Internet. En réponse, MST a garé ses bus de banlieue Wi-Fi dans les zones rurales pour fournir des points chauds pour eux.,“We’d en mettre en place dans les parcs de stationnement, et les gens pourraient venir dans leurs voitures et se greffer à notre signal,” dit Sedoryk. €œWe sont là tous les jours au cours de la fin de l'année scolaire, et wea€™re rampe de nouveau comme la nouvelle année scolaire commence."MST a fait don d'un véhicule dont il n'a plus besoin à un groupe d'anciens combattants qui l'a utilisé pour emmener les anciens combattants sans-abri à la nourriture, aux services médicaux et au refuge.

L'agence de transport en commun a donné un autre véhicule à un organisme à but non lucratif qui forme les jeunes à risque à travailler dans l'industrie hôtelière., En découvrant que les conducteurs qui prennent des anciens combattants handicapés à des rendez-vous médicaux avaient cessé de faire du bénévolat parce qu'ils étaient vieux, handicapés et à haut risque de maladie, MST a trouvé des fonds CARES Act pour prendre en charge cette service.To soutenez l'industrie agricole locale, qui est essentielle à l'approvisionnement alimentaire national, MST a fourni deux autobus pour être convertis en installations mobiles D'essai de COVID-19, pour obtenir la capacité d'essai dehors aux travailleurs dans les champs., Il a offert un soutien supplémentaire en prenant des dispositions pour que 7 500 masques reçus du gouvernement fédéral soient distribués aux familles par des organismes au service des communautés de travailleurs agricoles.Messages de sécurité et passagers éloignés. (Photo. MST)recalibrage Constantmst a également examiné les données pour comprendre comment les besoins de transport avaient changé.

Nous avons utilisé L'application Slido (un outil de sondage en ligne) que vous voyez lors de conférences pour sonder nos passagers et nos employés et pour relancer les parties prenantes de la communauté,dit Sedoryk.Les collèges communautaires ont pas encore repris les cours., Les gens qui retournent au travail sont dans les industries touristiques telles que les restaurants et les hôtels, et les installations d'expédition et d'emballage de la vallée de Salinas. €œWe’re en se concentrant nos prestations de services, pour l'instant,” dit Sedoryk.Le Service vers Santa Clara est actuellement interrompu en raison du manque de demande. Un autre facteur en jeu est les complications des directives de santé incohérentes.

L'agent de santé de Santa Clara ne veut pas que les coureurs touchent la bande sur le mur du bus pour demander un arrêt, mais pour appeler â € œnext arrêter.,”“I’d plutôt des gens, appuyez sur le bouton et utilisez du désinfectant pour les mains que nous avons sur le bus,” dit Sedoryk.  € œIn endroits comme le Japon et la Corée, ils découragent parler du tout parce qu'il se propage aérosol si youâ € ™re portant un masque ou non."Sedoryk reconnaît qu'il s'agit d'un problème "granulaire", mais cela ne fait qu'ajouter à la difficulté de faire son travail lorsqu'il n'y a pas de réponse nationale coordonnée à la pandémie.  € œWHO information contredit L'information CDC, qui contredit l'information de l'agent de santé de l'état, qui contredit l'opération de l'agent de santé du comté,  € ™ Il dit.,Bien qu'un organisme gouvernemental typique opère dans un seul endroit, les activités de transport en commun se déplacent à plusieurs endroits, dans différentes administrations.

MST dessert les comtés de Santa Clara, Monterey, Santa Cruz et San Luis Obispo, qui ont tous des règles différentes. €œAll que vous pouvez faire est le meilleur que vous pouvez faire, non?. € dit Sedoryk.Lancement d'une nouvelle installation d'exploitation et d'entretien.

(Photo. MST)la fenêtre S'ouvre pour les projets D'immobilisations malgré les défis, MST fait des progrès. Sedoryk dit que si elle werenâ € ™T pour la pandémie et la perte d'achalandage, il aurait une année bannière.,L'Office a amorcé la construction d'une nouvelle installation d'exploitation et d'entretien d'autobus, financée par un programme de crédit créé en vertu de la Loi sur le financement et L'Innovation en matière d'Infrastructure de transport (TIFIA).

Le prêt de 35 ans de districta€™pourrait être à un taux aussi bas que 0,75 pour cent, sans aucun paiement pour les cinq premiers years.In dans ce cas, la pandémie a rendu la vie de Sedoryk’plus facile.  € œnormalement, il faudrait plusieurs voyages à Washington pour obtenir ce financement, mais nous avons pu le faire via des conférences virtuelles et ont des gens de partout dans le pays impliqués", dit-il.,MST a également été choisi comme le premier district de transport de L'État à mettre en œuvre un nouveau programme de CalTrans, appelé California Integrated Travel Project (Cal-ITP). Sedoryk décrit cela comme â € œan boucle ouverte système de paiement par carte de crédit sans contact.l'objectif est d'avoir une carte VISA sans frais qui pourrait être utilisée pour payer les tarifs sur n'importe quel système de transport en commun dans l'état.

En raison de la pandémie, l'État a décidé d'accélérer le développement et deployment.As grâce au prêt TIFIA, Sedoryk a pu collaborer à ce travail avec des partenaires dans des endroits éloignés grâce à des conférences Web., nous avons des gens de Sacramento, Toronto, Melbourne et New York sur ces appels, " dit-il.There’est un aspect d'équité sociale à long terme à tout cela, selon Sedoryk. De nombreux résidents à faible revenu n’t ont des comptes bancaires, ce qui complique le processus d'accès à des prestations telles que l'aide alimentaire et crée un fardeau de la paperasserie des deux côtés. Finalement, ces fonds pourraient être envoyés au compte de la carte et la carte pourrait être utilisée à des fins telles que l'achat d'épicerie.,Des autobus de banlieue dotés d'une connexion Wi-Fi étaient stationnés dans des communautés où les élèves n'avaient pas accès à Internet, pour les aider à gérer les tâches d'apprentissage à distance.

(Photo. MST)les flux de trésorerie sont un problèmecomme la crise pandémique se dirige vers l'automne, les systèmes de transport en commun sont en chute libre financière dans tout le pays. Les grands systèmes urbains, tels que New York et San Francisco, ont vu l'achalandage chuter de 90 pour cent.

Cela a réduit les recettes tout comme les États ont réduit les subventions dans le but de réduire les budgets., Le résultat. Les agences de transport en commun à travers le pays devraient accumuler près de 40 milliards de dollars de déficits budgétaires, éclipsant la perte de 2 milliards de dollars infligée par la crise financière de 2008, selon le New York Times.MST n'a pas de soutien financier des taxes de vente locales et dépend des taxes de vente de l'état ainsi que des taxes sur les carburants et des revenus farebox pour payer ses opérations. Les partenariats avec les collèges communautaires, les universités, L'Aquarium de Monterey Bay et les bases militaires aident également.,Mais comme tant d'autres sources de revenus pendant la pandémie, le financement des partenariats a disparu.

€œ sur l'aquarium et les universités et les collèges communautaires et les bases sont toutes fermées,”, dit-il. €œWe’re de ne pas obtenir de l'argent à partir de là.”Grâce aux soins Loi de financement, Sedoryk est confiant qu'il peut “sail” jusqu'à la fin de cet exercice. Mais selon la situation à la fin de l'année civile, il peut être forcé d'examiner les réductions de force et la restructuration des services.,Jusqu'à présent, he’a été en mesure d'éviter les mises à pied et a été particulièrement attentif à garder ses pilotes sur la paie — il doesn’t veulent qu'ils prennent des emplois ailleurs, le laissant à court de main si les gains de récupération de vapeur.

La California transit association a déclaré que le financement CARES Act est de 3,1 milliards $ en deçà de ce dont l'État a besoin, avec les grandes zones urbaines comme Los Angeles et San Francisco les plus à risque. À ce stade, c’est incertain ce qu'un autre plan de relance fédéral pourrait apporter.â € œIf rien ne se passe là-bas, et rien ne se passe à Sacramento, il y aura un 3$.,1 milliard de contraction dans notre industrie et cela affectera différentes localités différemment, dit-il.  € œIt dépend vraiment de leurs économies locales et les flux de financement locaux.pour l'instant, il regarde les recettes de la taxe de vente de l'état, et il n'y a pas assez de points de données encore pour lui de voir une tendance.

Troviseur€™ll en savoir plus d'ici la fin de l'année, et si l'allégement de Congrès ou de l'état pourrait être en vue.â € œThe tarifs que les passagers paient couvrent environ 20 pour cent de nos coûts, et le reste est ramassé par une variété de sources de financement étatiques et fédérales, € ™ dit Sedoryk., “But tudiant€™s seulement tellement d'une personne va être en mesure de payer."il est trop tôt pour savoir quels seront les chiffres, mais à un moment donné, MST, comme d'autres fournisseurs de transport en commun à travers le pays, peut avoir à reconsidérer le niveau de service qu'il est en mesure de fournir avec les flux de trésorerie à sa disposition.Le contribuable moyen peut ne pas penser beaucoup à la grande partie de la population qui canâ € ™t se permettre une voiture, ou qui sont trop vieux ou handicapés pour conduire, dit Sedoryk.  € œThere’s beaucoup de bruit pour filtrer à travers pour obtenir ce message, surtout ces jours-ci.,”la Force, l'Endurance et FlexibilityFor maintenant, MST’attention sur le service et la sécurité. L'Office compte 250 travailleurs.

Il n'y avait pas de cas confirmé de COVID-19 parmi eux jusqu'à récemment et l'employé en question n'avait pas eu de contact avec les passagers ou le grand public. L'agent de santé du comté n'a pas identifié de cas où un membre du public a contracté COVID-19 alors qu'il était passager du MST.Sedoryk avait six employés de district suivre la formation de recherche de contacts mis au point par L'Université Johns Hopkins., “Our comté est submergé — c’est un petit département rural et ils weren’t mis en place pour gérer ce type de situation d'urgence,”, dit-il.  € œWe a décidé d'offrir à nos employés de l'aide pour leur donner une longueur d'avance sur certaines de ces questions.la pandémie a permis d'améliorer considérablement les relations avec le syndicat local, contrairement aux plaintes et aux poursuites intentées contre les dirigeants des districts de transit dans d'autres régions du pays par les membres du syndicat qui estiment avoir été mis en danger.

Sedoryk et le président du syndicat local se rencontrent tous les jours., â € œThis nous a forcés non seulement de parler de problèmes, mais d'apprendre à se connaître en tant que personnes et de développer une relation — c’est aidé beaucoup.la réponse de MST à la pandémie a changé la façon dont la communauté la perçoit, en particulier ceux qui travaillent dans l'agriculture.  € œThey nous voir fournir des bus pour se transformer en mobile covid-19 labs â € " pas comme un lourd, programme de droit bureaucratique, mais comme une solution dont ils ont besoin.,de meilleures relations au sein et sans l'organisation et une réputation accrue pour le service aident à compenser le stress causé par les conditions et les risques qui changent de jour en jour, heure par heure. Le travail bénévole de Sedoryk’en tant qu'instructeur d'arts martiaux, en attente pour le moment, lui a également bien servi, croit-il.nous nous concentrons sur la force,l'endurance et la flexibilité, dit-il.

€œThose sont de bons attributs pour un artiste martial, et ils sont d'excellents attributs d'une organisation — you’ve obtenu d'être financièrement solide, flexible, et you’ve obtenu d'être en elle pour le long terme.,Bienvenue sur Writercarl.smith@governing.com.

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Pour les demandes en média substitut, veuillez communiquer avec le ministère au (202) 693-7828 (voix) ou au (800) 877-8339 (relais fédéral)..

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Chauntra Rideaux, 972-850-4710, rideaux.chauntra.D@dol.gov numéro de publication. 20-1674-Dal département du travail des États-Unis les documents de nouvelles sont accessibles à http://www.dol.gov., Le centre de ressources sur les aménagements raisonnables du Ministère convertit l'information et les documents du ministère en formats alternatifs, notamment cialis safe en ligne en Braille et en gros caractères. Pour les demandes en média substitut, veuillez communiquer avec le ministère au (202) 693-7828 (voix) ou au (800) 877-8339 (relais fédéral).31 août 2020U.

S. Ministère du travail exhorte les travailleurs et PublicTo être au courant des dangers après L'ouragan Laura BATON ROUGE, LA – LES ÉTATS-UNIS, L'administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) du ministère du travail exhorte les équipes d'intervention et les résidents des zones touchées par L'ouragan Laura à être conscients des dangers créés par les inondations, les pertes d'énergie, les dommages structurels, les arbres tombés et les débris de tempête. Les efforts de rétablissement après la tempête peuvent comporter des risques liés à la restauration de l'électricité et des communications, à l'enlèvement des débris, à la réparation des dégâts d'eau, à la réparation ou au remplacement des toits et à la Coupe des arbres.

Seules les personnes ayant une formation, un équipement et une expérience appropriés devraient mener des activités de récupération et de nettoyage., Les mesures de protection après une catastrophe météorologique devraient inclure. L'évaluation des dangers dans la zone de travail. L'évaluation de la stabilité des structures et des surfaces de marche.

La protection contre les chutes lorsque l'on travaille sur des surfaces élevées. L'hypothèse que toutes les lignes électriques sont sous tension. Le maintien des génératrices portatives à l'extérieur.

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Dernières nouvelles sur la prévention et le coupon cialis 2020 bien-être Lundi, Oct. 19, 2020 (HealthDay News)-le concept d'immunité collective dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 est "absurde", a déclaré le Dr Anthony Fauci, le plus grand expert des maladies infectieuses aux États-Unis.L'immunité collective - la théorie selon laquelle une maladie cessera de se propager une fois que presque tout le monde l'aura contractée-est poussée par L'administration Trump comme un moyen de rouvrir les écoles et les entreprises, a rapporté L'Associated Press.Un groupe de scientifiques a publié une déclaration qui soutient l'immunité collective, mais Fauci a mis en garde contre elle.,"Si vous parlez à quelqu'un qui a une expérience en épidémiologie et en maladies infectieuses, ils vous diront que c'est risqué et que vous vous retrouverez avec beaucoup coupon cialis 2020 plus d'infections de personnes vulnérables, ce qui entraînera des hospitalisations et la mort", a-t-il déclaré sur Good Morning America jeudi, a rapporté L'AP."Donc, je pense que nous devons juste regarder ce carré dans les yeux et dire que c'est un non-sens", a déclaré Fauci.Droits D'Auteur © 2019 HealthDay. Tous droits réservés.Les Dernières Nouvelles Sur Le Cancer Par Steven ReinbergHealthDay ReporterFRIDAY, Oct., 16, 2020 (HealthDay News)alors que les hommes peuvent se consoler dans un nouveau rapport gouvernemental qui montre que les cas de cancer de la prostate ont globalement diminué au cours des deux dernières décennies, la même analyse révèle que le contraire est vrai pour le cancer de la prostate avancé cases.In fait, le nombre de cas de cancer qui s'était déjà propagé de la prostate à d'autres parties du corps a doublé entre 2003 et 2017, passant de 4% à 8%, selon des chercheurs des Centers for coupon cialis 2020 Disease Control and Prevention des États-Unis.,"Comprendre qui est atteint du cancer de la prostate et à quoi ressemblent les chiffres de survie pourrait être important pour les hommes qui prennent des décisions de dépistage du cancer de la prostate, les fournisseurs discutant de ces décisions avec leurs patients et pour formuler des recommandations pour le dépistage du cancer de la prostate", a déclaré le chercheur principal, le Dr David Siegel, Pourquoi le pic des cancers avancés de la prostate?. Le Dr Anthony D'Amico, professeur de radio-oncologie à la Harvard Medical School de Boston, a déclaré que cette augmentation était une conséquence inévitable d'une recommandation de 2012 des États-Unis., Groupe de travail sur les services préventifs contre l'utilisation systématique du dépistage du cancer de la prostate avec le test d'antigène prostatique spécifique (PSA)."Nous avons réalisé en 2012, lorsque le groupe de travail des services de prévention des États-Unis a dit d'arrêter le dépistage de L'APS, nous nous attendions à ce que, quelque part autour de 2018 à 2019, les taux de mortalité par cancer commencent à augmenter, et qu'environ deux à trois ans avant cela, autour de 2015 à 2016, nous nous attendions à ce que les métastases à distance [cancer qui s'est propagé] augmentent parce qu'elles ont précédé la mort de quelques années", a-t-il expliqué.C'est exactement ce que ce rapport a trouvé, a noté D'Amico.,"Cette tendance se poursuivra parce que l'inversion de la recommandation contre le dépistage du PSA n'a pas eu lieu avant [2018], donc il va falloir quelques années avant que nous commencions à voir un plateau et éventuellement une diminution de la maladie à distance", a-t-il déclaré. "Nous devrions ramener PSA."Alors que D'amico a dit qu'il croit que les hommes devraient faire tester leur niveau de PSA, si un PSA élevé conduit à un diagnostic ou un traitement supplémentaire devrait être basé sur une conversation entre un homme et son urologue.,"Nous diagnostiquons moins de cas coupon cialis 2020 à faible risque maintenant, mais il n'y a aucun problème de mon point de vue à ramener le PSA, afin que les patients atteints de cancer à faible risque puissent avoir la discussion s'ils veulent un traitement ou non, sachant quels sont les effets secondaires, et les patients qui doivent être guéris peuvent être guéris", a déclaréLes hommes ont plus de maladies métastatiques et meurent, a-t-il déclaré.

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Anthony D'Amico, MD, Ph. D.,, professeur, radio-oncologie, Harvard Medical School, Boston. Morbidity and Mortality Weekly Report, Oct. 16, 2020les dernières nouvelles de Neurologie vendredi, Oct. 16, 2020 (HealthDay News) une combinaison expérimentale de médicaments allonge la survie des patients atteints de sclérose latérale amyotrophique (SLA), montre une nouvelle recherche.Un essai clinique précédent a révélé que la combinaison de deux médicaments-appelée AMX0035-ralentissait la progression de la maladie neurodégénérative sur six mois.Le nouvel essai clinique de 137 patients atteints de la maladie, également connue sous le nom de maladie de Lou Gehrig, a révélé que ceux qui ont pris AMX0035 vivaient une médiane de 6.,5 mois de plus que ceux qui ont reçu un placebo.

Médiane signifie que la moitié a vécu plus longtemps, la moitié moins de temps.L'étude, Publié Oct. 16 dans la revue Muscle & amp. Nerve, a été menée par des chercheurs du Massachusetts General Hospital à Boston et Amylyx Pharmaceuticals, Inc., ce qui rend le médicament.Selon le New York Times, la combinaison de médicaments a été imaginée par deux étudiants de L'Université Brown il y a sept ans. Il combine un supplément existant et un médicament pour un trouble de l'urée pédiatrique.,Il n'existe pas de remède contre la SLA, dans laquelle l'augmentation des dommages aux cellules cérébrales et nerveuses de la moelle épinière entraîne une perte progressive de sa capacité à bouger, à parler, à manger et même à respirer.AMX0035 est conçu pour réduire la mort et le dysfonctionnement des motoneurones, selon le nouveau rapport.Les résultats publiés le mois dernier dans le New England Journal of Medicine ont rapporté que le médicament ralentissait la progression de la paralysie de la SLA d'environ 25% de plus qu'un placebo, selon le Times.Les derniers résultats "fournissent des preuves substantielles soutenant le rôle de L'AMX0035 dans le traitement de la SLA", a déclaré le chef de l'étude, le Dr., Sabrina Paganoni, enquêtrice au centre Healey et AMG pour la SLA à Mass General. "Les prochaines étapes dépendront des discussions en cours avec les organismes de réglementation", a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse de l'hôpital.L'auteur principal, le Dr Merit Cudkowicz, directeur du Centre pour la SLA, a décrit l'étude comme révolutionnaire."C'est l'une des premières études pour montrer l'effet sur la fonction et la survie", dit-elle.

"Nous espérons que ce n'est que le début de nombreux nouveaux traitements contre la SLA."Les deux chercheurs sont à la faculté de la Harvard Medical School., Paganoni, est professeur adjoint de médecine physique et de réadaptation et Cudkowicz est chef de la neurologie.-- Robert PreidtCopyright © 2020 HealthDay. Tous droits réservés. Diaporama sclérose en plaques (MS) symptômes et traitement voir diaporama références SOURCE. Massachusetts General Hospital, Communiqué De Presse, Oct. 16, 2020les dernières nouvelles sur le Cancer par Amy Nortonhealporteur du Jourvendredi, Oct.

16, 2020 (HealthDay News)de nombreux Américains qui reçoivent un dépistage recommandé du cancer du côlon peuvent se retrouver avec des factures médicales "surprises", suggère une nouvelle étude.Examen des demandes d'assurance pour plus de 1.,1 million de coloscopies électives, les chercheurs ont constaté que 12% impliquaient des frais hors réseau.C'est préoccupant, ont déclaré Les auteurs de l'étude, car ces patients pourraient bien avoir fait face à des factures en moyenne de 400 $pour une procédure qu'ils pensaient être couverte.La question a reçu beaucoup d'attention des médias ces derniers temps. La facturation Surprise se produit lorsque les personnes assurées reçoivent un traitement d'un fournisseur du réseau sous contrat de leur régime de santé, mais que quelqu'un de l'équipe médicale n'est pas dans le réseau.Le régime d'assurance peut payer une partie des frais de ce fournisseur, mais généralement pas tous., Ainsi, le patient se retrouve souvent avec une facture inattendue pour le reste.Souvent, les factures surprises sont liées à la chirurgie élective-une situation dans laquelle les patients choisissent leur chirurgien et leur hôpital, mais n'ont pas le choix sur les autres fournisseurs impliqués dans leurs soins. Ces fournisseurs, tels que les chirurgiens adjoints, les anesthésistes et les radiologistes, peuvent être hors réseau, ont expliqué les chercheurs.Mais la nouvelle étude montre que le problème s'étend au dépistage de la coloscopie, un moyen recommandé d'attraper le cancer du côlon tôt."Nous voulons attirer l'attention sur ce point", a déclaré le chercheur principal Dr., James Scheiman, chef de la gastroentérologie à L'Université de Virginia Health à Charlottesville. "Il n'y a vraiment pas eu d'évaluation de l'ampleur du problème."La préoccupation est que certaines personnes seront dissuadées de se faire dépister le cancer du côlon, a-t-il déclaré.Les Experts recommandent que les personnes à risque moyen de cancer du côlon commencent le dépistage à l'âge de 45 ou 50 ans. Cela peut être fait de différentes manières, et une coloscopie tous les 10 ans est une option.

Au cours de la procédure, le médecin peut non seulement détecter le cancer, mais aussi éliminer toutes les excroissances précancéreuses."Nous savons que cela fonctionne", a déclaré Scheiman., "Nous ne pouvons pas laisser les coûts de leur poche empêcher les gens de ce dépistage potentiellement salvateur."Les résultats published publié en ligne Oct. 12 dans Annals of Internal Medicine are sont basées sur les réclamations d'un grand plan national d'assurance maladie. L'équipe de Scheiman s'est concentrée sur plus de 1,1 million de coloscopies électives où l'établissement et le médecin effectuant la procédure étaient dans le réseau du plan de santé.Malgré cela, une réclamation sur huit incluait des frais hors réseau. Cela s'est traduit par près de 136 000 coloscopies pour lesquelles les patients ont potentiellement reçu une facture surprise., (Il n'y avait aucun moyen de déterminer combien de patients l'ont fait, a déclaré Scheiman.)Ces frais hors réseau étaient généralement d'environ 1 000$. En tenant compte de la partie que l'assureur paierait probablement, les chercheurs ont estimé que la facture surprise typique serait d'environ 400$.Dans l'ensemble, les anesthésistes et les pathologistes (médecins qui étudient des échantillons de tissus) représentaient la plupart des frais hors réseau, ont constaté les enquêteurs.Et ce N'est pas une surprise, a déclaré Loren Adler, directeur associé de L'Initiative USC-Brookings Schaeffer pour la Politique de santé, à Washington, D.

C.,En général, a déclaré Adler, les factures surprises proviennent d'un nombre limité de spécialités.les patients fournisseurs ne choisissent pas. Les médecins urgentistes, les anesthésistes, les radiologistes et les pathologistes-ainsi que les services d'ambulance-sont les principales sources."À mes yeux, c'est à cause d'une défaillance du marché", a déclaré Adler. Un médecin ou un chirurgien de soins primaires, par exemple, a une grande incitation à rejoindre les réseaux de régimes de santé-pour attirer les patients couverts par ces régimes.Mais avec certaines spécialités, l'hôpital ou un autre lieu de travail détermine le nombre de patients qu'un fournisseur voit., Ces médecins peuvent rester hors réseau, facturer ce qu'ils veulent, percevoir un montant auprès de la compagnie d'assurance and puis facturer le solde au patient.La pratique a évidemment des conséquences financières pour les patients. Mais il est également coûteux pour toute personne ayant une assurance maladie privée, a déclaré Adler. Les régimes augmentent leurs primes mensuelles pour aider à couvrir les coûts des fournisseurs hors réseau.C'est en partie parce que les plans de santé paient parfois la totalité des frais hors réseau.

C'est aussi parce que ces mêmes spécialistes commandent des prix plus élevés en réseau par rapport à d'autres spécialités, a-t-il noté.,De nombreux hôpitaux ont déménagé pour résoudre le problème, obligeant les médecins à rejoindre les réseaux d'assurance de leur centre, a déclaré Adler.Une solution large serait une législation pour plafonner les frais hors réseau, a-t-il ajouté. Certains États ont adopté des lois pour protéger au moins partiellement les patients contre les projets de loi surprises, mais l'action fédérale est au point mort.Droits D'Auteur © 2020 HealthDay. Tous droits réservés. QUESTION Quels sont les facteurs de risque de développer un cancer du côlon?. Voir la réponse références SOURCES.

James Scheiman, MD, chef, gastroentérologie et hépatologie, Université de Virginie santé, Charlottesville, Va.,. Loren Adler, MS, directrice associée, USC-Brookings Schaeffer Initiative for Health Policy, Washington, D. C.. Annals of Internal Medicine, Oct. 12, 2020, en ligne.

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Médiane signifie que la moitié a vécu plus longtemps, la moitié moins de temps.L'étude, Publié Oct. 16 dans la revue Muscle & amp. Nerve, a été menée par des chercheurs du Massachusetts General Hospital à Boston et Amylyx Pharmaceuticals, Inc., ce qui rend le médicament.Selon le New York Times, la combinaison de médicaments a été imaginée par deux étudiants de L'Université Brown il y a sept ans. Il combine un supplément existant et un médicament pour un trouble de l'urée pédiatrique.,Il n'existe pas de remède contre la SLA, dans laquelle l'augmentation des dommages aux cellules cérébrales et nerveuses de la moelle épinière entraîne une perte progressive de sa capacité à bouger, à parler, à manger et même à respirer.AMX0035 est conçu pour réduire la mort et le dysfonctionnement des motoneurones, selon le nouveau rapport.Les résultats publiés le mois dernier dans le New England Journal of Medicine ont rapporté que le médicament ralentissait la progression de la paralysie de la SLA d'environ 25% de plus qu'un placebo, selon le Times.Les derniers résultats "fournissent des preuves substantielles soutenant le rôle de L'AMX0035 dans le traitement de la SLA", a déclaré le chef de l'étude, le Dr., Sabrina Paganoni, enquêtrice au centre Healey et AMG pour la SLA à Mass General. "Les prochaines étapes dépendront des discussions en cours avec les organismes de réglementation", a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse de l'hôpital.L'auteur principal, le Dr Merit Cudkowicz, directeur du Centre pour la SLA, a décrit l'étude comme révolutionnaire."C'est l'une des premières études pour montrer l'effet sur la fonction et la survie", dit-elle.

"Nous espérons que ce n'est que le début de nombreux nouveaux traitements contre la SLA."Les deux chercheurs sont à la faculté de la Harvard Medical School., Paganoni, est professeur adjoint de médecine physique et de réadaptation et Cudkowicz est chef de la neurologie.-- Robert PreidtCopyright © 2020 HealthDay. Tous droits réservés. Diaporama sclérose en plaques (MS) symptômes et traitement voir diaporama références SOURCE. Massachusetts General Hospital, Communiqué De Presse, Oct. 16, 2020les dernières nouvelles sur le Cancer par Amy Nortonhealporteur du Jourvendredi, Oct.

16, 2020 (HealthDay News)de nombreux Américains qui reçoivent un dépistage recommandé du cancer du côlon peuvent se retrouver avec des factures médicales "surprises", suggère une nouvelle étude.Examen des demandes d'assurance pour plus de 1.,1 million de coloscopies électives, les chercheurs ont constaté que 12% impliquaient des frais hors réseau.C'est préoccupant, ont déclaré Les auteurs de l'étude, car ces patients pourraient bien avoir fait face à des factures en moyenne de 400 $pour une procédure qu'ils pensaient être couverte.La question a reçu beaucoup d'attention des médias ces derniers temps. La facturation Surprise se produit lorsque les personnes assurées reçoivent un traitement d'un fournisseur du réseau sous contrat de leur régime de santé, mais que quelqu'un de l'équipe médicale n'est pas dans le réseau.Le régime d'assurance peut payer une partie des frais de ce fournisseur, mais généralement pas tous., Ainsi, le patient se retrouve souvent avec une facture inattendue pour le reste.Souvent, les factures surprises sont liées à la chirurgie élective-une situation dans laquelle les patients choisissent leur chirurgien et leur hôpital, mais n'ont pas le choix sur les autres fournisseurs impliqués dans leurs soins. Ces fournisseurs, tels que les chirurgiens adjoints, les anesthésistes et les radiologistes, peuvent être hors réseau, ont expliqué les chercheurs.Mais la nouvelle étude montre que le problème s'étend au dépistage de la coloscopie, un moyen recommandé d'attraper le cancer du côlon tôt."Nous voulons attirer l'attention sur ce point", a déclaré le chercheur principal Dr., James Scheiman, chef de la gastroentérologie à L'Université de Virginia Health à Charlottesville. "Il n'y a vraiment pas eu d'évaluation de l'ampleur du problème."La préoccupation est que certaines personnes seront dissuadées de se faire dépister le cancer du côlon, a-t-il déclaré.Les Experts recommandent que les personnes à risque moyen de cancer du côlon commencent le dépistage à l'âge de 45 ou 50 ans. Cela peut être fait de différentes manières, et une coloscopie tous les 10 ans est une option.

Au cours de la procédure, le médecin peut non seulement détecter le cancer, mais aussi éliminer toutes les excroissances précancéreuses."Nous savons que cela fonctionne", a déclaré Scheiman., "Nous ne pouvons pas laisser les coûts de leur poche empêcher les gens de ce dépistage potentiellement salvateur."Les résultats published publié en ligne Oct. 12 dans Annals of Internal Medicine are sont basées sur les réclamations d'un grand plan national d'assurance maladie. L'équipe de Scheiman s'est concentrée sur plus de 1,1 million de coloscopies électives où l'établissement et le médecin effectuant la procédure étaient dans le réseau du plan de santé.Malgré cela, une réclamation sur huit incluait des frais hors réseau. Cela s'est traduit par près de 136 000 coloscopies pour lesquelles les patients ont potentiellement reçu une facture surprise., (Il n'y avait aucun moyen de déterminer combien de patients l'ont fait, a déclaré Scheiman.)Ces frais hors réseau étaient généralement d'environ 1 000$. En tenant compte de la partie que l'assureur paierait probablement, les chercheurs ont estimé que la facture surprise typique serait d'environ 400$.Dans l'ensemble, les anesthésistes et les pathologistes (médecins qui étudient des échantillons de tissus) représentaient la plupart des frais hors réseau, ont constaté les enquêteurs.Et ce N'est pas une surprise, a déclaré Loren Adler, directeur associé de L'Initiative USC-Brookings Schaeffer pour la Politique de santé, à Washington, D.

C.,En général, a déclaré Adler, les factures surprises proviennent d'un nombre limité de spécialités.les patients fournisseurs ne choisissent pas. Les médecins urgentistes, les anesthésistes, les radiologistes et les pathologistes-ainsi que les services d'ambulance-sont les principales sources."À mes yeux, c'est à cause d'une défaillance du marché", a déclaré Adler. Un médecin ou un chirurgien de soins primaires, par exemple, a une grande incitation à rejoindre les réseaux de régimes de santé-pour attirer les patients couverts par ces régimes.Mais avec certaines spécialités, l'hôpital ou un autre lieu de travail détermine le nombre de patients qu'un fournisseur voit., Ces médecins peuvent rester hors réseau, facturer ce qu'ils veulent, percevoir un montant auprès de la compagnie d'assurance and puis facturer le solde au patient.La pratique a évidemment des conséquences financières pour les patients. Mais il est également coûteux pour toute personne ayant une assurance maladie privée, a déclaré Adler. Les régimes augmentent leurs primes mensuelles pour aider à couvrir les coûts des fournisseurs hors réseau.C'est en partie parce que les plans de santé paient parfois la totalité des frais hors réseau.

C'est aussi parce que ces mêmes spécialistes commandent des prix plus élevés en réseau par rapport à d'autres spécialités, a-t-il noté.,De nombreux hôpitaux ont déménagé pour résoudre le problème, obligeant les médecins à rejoindre les réseaux d'assurance de leur centre, a déclaré Adler.Une solution large serait une législation pour plafonner les frais hors réseau, a-t-il ajouté. Certains États ont adopté des lois pour protéger au moins partiellement les patients contre les projets de loi surprises, mais l'action fédérale est au point mort.Droits D'Auteur © 2020 HealthDay. Tous droits réservés. QUESTION Quels sont les facteurs de risque de développer un cancer du côlon?. Voir la réponse références SOURCES.

James Scheiman, MD, chef, gastroentérologie et hépatologie, Université de Virginie santé, Charlottesville, Va.,. Loren Adler, MS, directrice associée, USC-Brookings Schaeffer Initiative for Health Policy, Washington, D. C.. Annals of Internal Medicine, Oct. 12, 2020, en ligne.

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Et si ce scénario ne pan, il n’t signifie que le premier vaccin sera inefficace., La FDA s'attend à ce que tout vaccin COVID-19 bloque la maladie ou réduise la gravité de la maladie chez au moins 50% des personnes qui l'obtiennent. Peut-être que la première option disponible soufflera au-delà de l'attente minimale, bon d'essai gratuit cialis 2020 dit Omer. Mais si elle doesnâ € ™t, alors thereâ € ™s encore de la valeur dans la poursuite des vaccins qui sont plus susceptibles de transmettre l'immunité à leurs destinataires.

Thereâ € ™est aussi un scénario futur dans lequel le premier vaccin fonctionne bien chez les jeunes, mais diminue l'efficacité pour les personnes âgées, dit William Schaffner, un spécialiste des maladies infectieuses au centre médical de L'Université Vanderbilt., Les systèmes immunitaires vieillissants peuvent avoir du mal à développer bon d'essai gratuit cialis 2020 des réponses fortes aux vaccins, et les personnes âgées pourraient avoir besoin de formules modifiées pour augmenter les chances qu'elles soient protégées contre la maladie. Pour un vaccin COVID-19, si oui ou non les personnes âgées auraient besoin d'un vaccin différent est encore inconnue, Omer souligne — il hasnâ € ™T été assez de données encore des différents vaccins en cours de développement pour déterminer si elles véhiculent des chances égales d'immunité dans tous les groupes d'âge. Mais la possibilité signifie qu'il pourrait y avoir de la place pour des formules qui fonctionnent mieux pour cette partie de la population., Des bon d'essai gratuit cialis 2020 options améliorées pour les personnes âgées existent déjà pour certains virus.

Un vaccin contre la grippe saisonnière approuvé uniquement pour les personnes de plus de 65 ans a quatre fois la composante virale, par exemple. Les fabricants peuvent également ajouter des molécules appelées adjuvants comme bon d'essai gratuit cialis 2020 un moyen d'améliorer les chances de succès de la vaccination. €œAdjuvants peut stimuler le système immunitaire de fonctionner comme si elle était plus jeune,” dit Schaffner.

Déjà, les laboratoires recherchent des adjuvants qui, lorsqu'ils sont ajoutés à un vaccin, déclenchent la meilleure réponse immunitaire possible, quel que soit l'âge.,Plusieurs principaux candidats au bon d'essai gratuit cialis 2020 vaccin COVID-19 pourraient également exiger que les gens reçoivent deux doses. Les gens reçoivent plusieurs injections pour un seul traitement préventif tout le temps. Le vaccin contre le VPH, par exemple, nécessite deux ou trois injections selon votre bon d'essai gratuit cialis 2020 âge.

Mais comme les efforts de vaccination déployer, les options à dose unique sont plus faciles sur la chaîne d'approvisionnement â € "câ € ™est une seringue par personne, pas deux â €" et laisser les gens organiser le temps pour une visite médicale une seule fois.Thereâ € ™s aussi la question de savoir comment différents vaccins COVID-19 pourraient atteindre les gens., Un couple de leaders dans le développement doivent être maintenus à des températures Super froides â € " weâ € ™re parler -4 degrés Fahrenheit pour le candidat Moderna et -94 F pour les deux vaccins d'une collaboration Biontech et Pfizer. Les centres médicaux ont l'habitude de garder les bon d'essai gratuit cialis 2020 vaccins au froid. Mais les recommandations actuelles du CDC pour des températures de congélation optimales ne vont que jusqu'à -58 F, ce qui signifie que de nombreuses cliniques ne sont probablement pas configurées pour stocker ces vaccins.Les fabricants et les compagnies maritimes travaillent dur pour assembler suffisamment de congélateurs profonds pour les besoins de distribution, ce qui devrait être faisable pour L'ensemble des États-Unis., “It’s pas une science de fusée au niveau de la technologie,” Omer dit.

 € œItâ € ™est cher, mais il peut être fait."une exigence de froid extrême pourrait devenir un problème plus important dans les pays avec une infrastructure électrique moins développée, donc dans ces endroits, un vaccin moins dépendant du gel pourrait éliminer les principaux obstacles aux programmes de vaccination.Bien sûr, l'un des plus grands défis à vacciner les gens contre COVID-19 est la volonté de chaque individu€™de participer bon d'essai gratuit cialis 2020. Et à l'heure actuelle, le plan fédéral d'éducation sur la pandémie et les vaccins COVID-19 se rapporte spécifiquement au site Web des CDC, dit Omer., "nous n'avons pas de stratégie nationale de communication vaccinale," dit - il, " et cela me souffle l'esprit."sans un effort d'éducation concerté, il pourrait être difficile de convaincre les gens d'aller chercher leur injection" et encore moins de leur rappeler si theyâ € ™ll besoin de revenir en arrière pour une seconde..

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Concord Hospitalâ https://mairie.megeve.fr/prix-cialis/ € ™de 341 millions redevel réaménagement est sur la bonne voie pour l'achèvement, avec le bâtiment de huit étages des Services cliniques mis à transformer les soins de santé dans l'Ouest intérieur.Le Ministre de la santé, Brad Hazzard, et le député de Drummoyne, John Sidoti, ont visité le site pour une cérémonie traditionnelle de mise en valeur du bâtiment comment éviter les effets secondaires de cialis qui atteint son point culminant. M. Hazzard a déclaré que le bâtiment des services cliniques aura plus de 200 lits d'hospitalisation, avec un peu plus de 550 lits sur le campus, une augmentation de plus de 100 par rapport à précédemment., “The NSW Governmentâ € ™s commitment 341 millions d'engagement à L'Hôpital Concord a créé plus de 700 emplois de construction pour construire cette installation moderne, state-of-the-art,€ M. Hazzard a déclaré.

 € œNot seulement il abrite le premier service de santé veterans’dédié nation’, un centre de cancer Complet et un centre de soins aux personnes âgées, plus des deux tiers des nouveaux lits d'hospitalisation dans le nouveau bâtiment des services cliniques sont dans des chambres simples avec des lits de repos pour les soignants.â € Sid M. Sidoti a déclaré que le Centre National pour les soins de santé Veteransâ € ™ a fonctionné avec succès comme un service PILOTE depuis août de l'année dernière., À ce jour, 128 personnes ont été dirigées vers le service et 54 ont terminé leurs soins.  € œThis Centre est essentiel pour notre communauté de vétérans et continue Concord Hospitalâ € ™s fier de 80 ans d'histoire de soutien des anciens combattants et de leurs familles,€ Sid M. Sidoti a dit., Le nouveau bâtiment des services cliniques du Concord Hospital’comprendra.

Le Rusty Priest Centre for Rehabilitation and Aged CareNational Centre for Veterans’ Healthcare un centre complet de soins du Cancer avec 28 lits et 48 chairs de chimiothérapie, de perfusion et d'Hématologie un nouveau hall reliant le nouveau bâtiment à L'hôpital existant, offrant un accès direct aux blocs opératoires, à la radiologie et aux soins d'urgence.La Construction d'un nouveau stationnement de 32,4 millions de dollars sur plusieurs étages commencera après l'achèvement du bâtiment des services cliniques prévu à la fin de 2021. Le gouvernement NSW a également dépensé 1$.,3 millions en 2019 rénovation de deux théâtres de L'Hôpital Concord qui sont maintenant entièrement intégrés numériquement. € "​ €" Le concept du nouveau bâtiment de services aigus de sept étages pour les hôpitaux pour enfants de John Hunter et John Hunter’a été dévoilé, marquant une étape importante pour le quartier de santé de 780 millions de dollars du gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud.La première ministre Gladys Berejiklian a déclaré que le quartier de la santé et de l'Innovation de John Hunter entraînerait une croissance économique importante dans la région du Grand Newcastle, générant des emplois dans la construction et la santé., € œJohn Hunter hospital est l'un des hôpitaux les plus fréquentés en Nouvelle-Galles du Sud et cet investissement fournira des installations de santé améliorées assurant que la région dispose d'un hôpital de classe mondiale pour répondre à sa population croissante,a déclaré Mme Berejiklian.â € œConstruction de l'enceinte soutiendra plus de 3 000 emplois au cours de la vie du projet en aidant à stimuler l'économie, un élément clé du plan de relance COVID-19 du gouvernement NSW€™., € Le Ministre de la santé Brad Hazzard a déclaré que le réaménagement augmentera considérablement la capacité de soins intensifs, avec une augmentation de 60 pour cent de la capacité de L'Unité de soins intensifs et près de 50 pour cent plus de théâtres, de suites interventionnelles et d'espaces procéduraux.â € œThe Precinct conduira des collaborations innovantes entre les secteurs de la santé, de l'éducation et de la recherche, en fin de Compte améliorer les résultats des patients pour les communautés de la région de Hunter,€ Ha M. Hazzard a déclaré.,Le nouveau bâtiment des services de soins aigus comprendra:un nouveau service d'urgenceservices de soins critiques (adultes et pédiatriques)blocs opératoires, services d'intervention et d'imagerie suite d'accouchement et unité de maternité hospitaleonatal soins intensifs et soins spéciaux nurserylarger et unités d'hospitalisation réaménagées et Héliport de toit.La phase 1 d'une expansion intérimaire du service des urgences a également été achevée tôt dans le cadre de la réponse COVID-19 du gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud.,â € œIâ € ™M également heureux que L'expansion du service D'urgence a été livré cinq mois plus tôt que prévu, fournissant 12 zones de traitement pédiatrique dédiées supplémentaires et une capacité supplémentaire pour faire face à la pandémie, avec la phase 2 prévue pour l'achèvement au début de l'année prochaine,€ Ha M.

Hazzard a déclaré.La secrétaire parlementaire de Hunter, Catherine Cusack, a déclaré que le nouveau bâtiment des services aigus desservira la région de Hunter pendant de nombreuses années à venir.,â € œThis est une excellente occasion de partager la vision future de L'enceinte, qui transformera les soins de santé dans le chasseur, apportant élargi, services de santé améliorés plus près de la maison,€ Mme Cusack a déclaré.Les premiers travaux sur le nouveau bâtiment des services aigus devraient commencer en 2021 et la construction des travaux principaux devrait commencer en 2022..

Concord Hospitalâ € ™de 341 millions redevel réaménagement est sur la bonne voie pour l'achèvement, avec le bâtiment de huit étages des Services cliniques cialis safe en ligne mis lui cialis à transformer les soins de santé dans l'Ouest intérieur.Le Ministre de la santé, Brad Hazzard, et le député de Drummoyne, John Sidoti, ont visité le site pour une cérémonie traditionnelle de mise en valeur du bâtiment qui atteint son point culminant. M. Hazzard a déclaré que le bâtiment des services cliniques aura plus de 200 lits d'hospitalisation, avec un peu plus de 550 lits sur le campus, une augmentation de plus de 100 par rapport à précédemment., “The NSW Governmentâ € ™s commitment 341 millions d'engagement à L'Hôpital Concord a créé plus de 700 emplois de construction pour construire cette installation moderne, state-of-the-art,€ M. Hazzard a déclaré.

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Le Rusty Priest Centre for Rehabilitation and Aged CareNational Centre for Veterans’ Healthcare un centre complet de soins du Cancer avec 28 lits et 48 chairs de chimiothérapie, de perfusion et d'Hématologie un nouveau hall reliant le nouveau bâtiment à L'hôpital existant, offrant un accès direct aux blocs opératoires, à la radiologie et aux soins d'urgence.La Construction d'un nouveau stationnement de 32,4 millions de dollars sur plusieurs étages commencera après l'achèvement du bâtiment des services cliniques prévu à la fin de 2021. Le gouvernement NSW a également dépensé 1$.,3 millions en 2019 rénovation de deux théâtres de L'Hôpital Concord qui sont maintenant entièrement intégrés numériquement. € "​ €" Le concept du nouveau bâtiment de services aigus de sept étages pour les hôpitaux pour enfants de John Hunter et John Hunter’a été dévoilé, marquant une étape importante pour le quartier de santé de 780 millions de dollars du gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud.La première ministre Gladys Berejiklian a déclaré que le quartier de la santé et de l'Innovation de John Hunter entraînerait une croissance économique importante dans la région du Grand Newcastle, générant des emplois dans la construction et la santé., € œJohn Hunter hospital est l'un des hôpitaux les plus fréquentés en Nouvelle-Galles du Sud et cet investissement fournira des installations de santé améliorées assurant que la région dispose d'un hôpital de classe mondiale pour répondre à sa population croissante,a déclaré Mme Berejiklian.â € œConstruction de l'enceinte soutiendra plus de 3 000 emplois au cours de la vie du projet en aidant à stimuler l'économie, un élément clé du plan de relance COVID-19 du gouvernement NSW€™., € Le Ministre de la santé Brad Hazzard a déclaré que le réaménagement augmentera considérablement la capacité de soins intensifs, avec une augmentation de 60 pour cent de la capacité de L'Unité de soins intensifs et près de 50 pour cent plus de théâtres, de suites interventionnelles et d'espaces procéduraux.â € œThe Precinct conduira des collaborations innovantes entre les secteurs de la santé, de l'éducation et de la recherche, en fin de Compte améliorer les résultats des patients pour les communautés de la région de Hunter,€ Ha M. Hazzard a déclaré.,Le nouveau bâtiment des services de soins aigus comprendra:un nouveau service d'urgenceservices de soins critiques (adultes et pédiatriques)blocs opératoires, services d'intervention et d'imagerie suite d'accouchement et unité de maternité hospitaleonatal soins intensifs et soins spéciaux nurserylarger et unités d'hospitalisation réaménagées et Héliport de toit.La phase 1 d'une expansion intérimaire du service des urgences a également été achevée tôt dans le cadre de la réponse COVID-19 du gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud.,â € œIâ € ™M également heureux que L'expansion du service D'urgence a été livré cinq mois plus tôt que prévu, fournissant 12 zones de traitement pédiatrique dédiées supplémentaires et une capacité supplémentaire pour faire face à la pandémie, avec la phase 2 prévue pour l'achèvement au début de l'année prochaine,€ Ha M.

Hazzard a déclaré.La secrétaire parlementaire de Hunter, Catherine Cusack, a déclaré que le nouveau bâtiment des services aigus desservira la région de Hunter pendant de nombreuses années à venir.,â € œThis est une excellente occasion de partager la vision future de L'enceinte, qui transformera les soins de santé dans le chasseur, apportant élargi, services de santé améliorés plus près de la maison,€ Mme Cusack a déclaré.Les premiers travaux sur le nouveau bâtiment des services aigus devraient commencer en 2021 et la construction des travaux principaux devrait commencer en 2022..

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