Administration fiscale : campagne photo pour vérification des locaux insalubres

place du village Finances

Dans le cadre de l’échange d’information sur les données fiscales (Art. L. 135 B du LPF), Madame le Maire informe la population de la réalisation sur le territoire de la commune d’une campagne photos de certains locaux, campagne organisée du 19 octobre 2020 au 23 octobre 2020.

Cette campagne vise les locaux classés insalubres et sans éléments de confort. Elle sera réalisée par des agents de la société Ecofinance.

Ces photos seront réalisées à partir du domaine public, aucune pénétration dans l’enceinte des propriétés n’étant autorisée.

La commune vous remercie de votre compréhension.