BIEN SE PROTEGER DURANT LES FETES – DISTRIBUTION MASSIVE DE MASQUES

COVID-19 MEGEVEEnfanceRésident
En prévision des fêtes de fin d’année et afin d’encourager le port du masque durant ces périodes de regroupements familiaux, la commune de Megève a souhaité adresser à ses administrés, par le biais des services de la Poste à partir de ce jour jusqu’au 24 décembre, une carte de vœux et offrir un sachet de deux masques logotés Megève.
Une distribution massive auprès de l’ensemble des groupes scolaire de la commune a également été organisée ce mardi 15 décembre.
Pour préserver notre santé collective, nous vous encourageons à respecter plus que jamais les gestes barrières et de respecter les consignes du gouvernement