Attention aux démarchages abusifs au nom de la Communauté de Communes Pays du Mont Blanc

Résident

Communication de la Communauté de Communes Pays du Mont Blanc :

[Alerte aux démarchages abusifs⛔️]

Nous avons été informés qu’une entreprise démarche les habitants au nom de notre Communauté de Communes pour réaliser des travaux d’isolation à 1 euros.

Il s’agit d’une démarche frauduleuse.

Pour rappel, la CCPMB, via son service CaseRenov, met à la disposition des habitants un espace d’accueil et de conseils gratuits pour les accompagner dans leurs travaux de rénovation énergétique. Une conseillère Énergie-Habitat qui se prénomme Lilly Martin renseigne les habitants à la fois sur les travaux, le choix des artisans et les aides financières disponibles.

Le service habitat de la CCPMB propose également d’emprunter des mallettes thermokit via sa chargée de mission Martine Bazin.

Seuls l’entreprise Soliha et son salarié (Sébastien Benoit) assurent des permanences à Sallanches et à la CCPMB pour renseigner gratuitement les habitants sur le programme Habiter Mieux.

La CCPMB tient à informer ses habitants qu’aucune autre personne et missions ne sont réalisées.
Pour toutes ces actions, AUCUN DÉMARCHAGE n’est fait directement auprès des habitants.