how to write research paper introduction why is community service important to me essay writing assignment help custom essay meister coupons research papers about depression
vue panoramique Jaillet

Arrêté préfectoral portant obligation du port du masque sur le département de la Haute-Savoie

COVID-19 MEGEVE
5 août 2020

Arrêté préfectoral portant obligation du port du masque sur le département de la Haute-Savoie

Dans la continuité de l’arrêté municipal pris par la commune de Megève obligeant le port du masque dans les rues piétonnes et les espaces extérieurs publics tels que la plage du Palais, le skate park, le terrain de football, les tennis ou l’aire de jeux et ce, afin de sécuriser l’ensemble des populations de la promiscuité en cette période estivale, les services de la Préfecture de la Haute-Savoie communique un arrêté préfectoral portant l’obligation du port du masque sur le département de la Haute-Savoie, à compter du 4 août et pour une durée d’un mois, sur :

– Les marchés de plein air, les brocantes, les vides-greniers;

– Les rassemblements, réunions ou activités mettant en présence de manière simultanée plus de 10 personnes sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, pour lesquels les organisateurs sont soumis à l’obligation de déclaration au sens de l’article 3 du décret n°2020-860 du 10 juillet 2020, à l’exception des activités sportives.

Ces dispositions, quelles soient municipales ou préfectorales n’ont que l’objectif de préserver la santé de tous les publics, d’éviter de nouveaux clusters et en aucun cas de stigmatiser un territoire.

Prévenir plutôt que de guérir prend plus que jamais tout son sens. Ensemble restons vigilants et ne nous perdons pas dans des querelles virtuelles qui nous éloignent de l’essentiel : la santé de tous !

Autres actualités

picto info travaux Travaux
Fermeture des Gorges de l’Arly

Communication du département de la Savoie Suite à des mouvements significatifs dans les secteurs instables des Cliets de pusi l’hiver dernier, la RD 1212 dans les Gorges de l’Arly est fermée pour des raisons de sécurité des usagers. La RD 1212 restera fermée jusqu’à nouvel ordre. Veuillez trouver ci-joint le point sur le travaux.

16 décembre 2019