define phd thesis alaska state library live homework help essay on texting while driving kindergarten reading homework referencing a research paper how to write your master#39s dissertation

ARRÊTÉ MUNICIPAL – PORT DU MASQUE

COVID-19 MEGEVE
3 août 2020

Obligation du port du masque dans la zone piétonne du centre du village ainsi que dans les espaces extérieurs du Palais (piscines et tennis) et du terrain de football dès le Lundi 3 août à minuit

Au regard de la dégradation de la situation en région AURA, de la présence massive de touristes en cette période estivale dans la station conduisant à des situations de promiscuité et de brassage de populations sur certains secteurs, je vous informe que j’ai décidé de prendre un arrêté municipal qui entrera en vigueur ce lundi 3 août à minuit, rendant obligatoire le port du masque dans la zone piétonne du centre du village ainsi que dans les espaces extérieurs du Palais (piscines et tennis) et du terrain de football et ce jusqu’au 31 août dans un premier temps. Bien entendu, le port du masque et la distanciation sociale restent obligatoires dans l’ensemble des établissements recevant du public (commerces, hôtels, restaurants, bâtiments communaux….) comme actuellement réglementé par les services de l’Etat.

Dès demain, mardi, des panneaux d’information seront mis en place dans les secteurs concernés afin de rappeler l’obligation du port du masques.

Des contrôles préventifs seront effectués les premiers jours de la mise en application de cet arrêté avant une verbalisation systématique.

Merci pour votre aide dans l’application de ces mesures. Il est de notre responsabilité d’agir pour protéger les autres.

Catherine JULLIEN-BRECHES, Maire de Megève.