Une hôtesse de caisse H/F

Publiée le : 31 octobre 2022

Megève, village authentique et station de sports d’hiver et d’été, a su préserver son charme d’antan et son patrimoine. Surclassée 40 – 80 000 habitants, labellisée Quatre Fleurs et Flocon Vert, et engagée dans une démarche RSO, la commune de Megève bénéficie de paysages à couper le souffle et d’espaces naturels qui en font un parfait terrain de jeu pour toutes les appétences sportives. Avec ses domaines skiables et ses 400 kms de pistes, elle est également dotée d’équipements de premiers plans.

Au cœur de Megève, le Palais est un équipement structurant de la commune qui s’inscrit, depuis plus de 50 ans, dans un cycle d’innovation permanente pour que le sport, le bien-être, la culture et le loisir soient au rendez-vous.

Il fait partie intégrante de l’offre recherchée par une clientèle aussi bien locale que touristique : groupes, associations sportives, scolaires, sportifs de haut niveau, pratiquants loisirs ainsi que des séminaires, des colloques, des spectacles, etc.

Répartie sur 33 000 m², le Palais regroupe une diversité d’équipements tels que les patinoires, la piste de curling, les piscines, la balnéo-forme, l’espace de remise en forme, les tennis, le gymnase, les espaces culturels, les salles de réunion, l’auditorium, le kids club, le Spa, l’espace congrès et la salle d’escalade.

Sous la hiérarchie de la responsable caisse, les missions principalement confiées sont :

VOS MISSIONS :

Sous l’autorité du responsable caisse, l’hôtesse de caisse (h/f) assurera l’accueil physique et téléphonique, procédera à l’encaissement et l’enregistrement des ventes de tickets, abonnements et billetteries et assurer les réservations des divers espaces (autonomie et responsabilité dans la gestion caisse), participera aux réservations téléphoniques et au suivi administratif mais également aux actions de promotion commerciale (information et conseil auprès des usagers)

Il sera également attendu du (ou de la) candidat(e) de fera preuve de polyvalence en effectuant d’autres opérations en fonction des services à assurer et des besoins

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

Le (ou la) candidat(e) devra avoir une expérience sur le profil de poste (aptitude à l’accueil, bonne présentation)

Vous devrez également maîtriser l’anglais et une autre langue étrangère sera appréciée (italien/allemand/espagnol) et maîtriser les outils informatiques

Vous aimez le travail en équipe, l’autonomie dans votre travail, la polyvalence et vous aurez le sens de l’initiative.

CONDITIONS :

Recrutement en contrat de remplacement – Cadre d’emploi des adjoints administratifs.

Temps complet – Rémunération statutaire et régime indemnitaire (à partir de 1.800 € brut mensuel), comité des œuvres sociales, parking gratuit (si logement à + 1km).

Contrat de remplacement du plus tôt possible au 31 décembre 2022

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence 2022-82 avant le 25 décembre 2022.

Contact : La responsable accueil et vente – 04.50.21.15.71