Un technicien de maintenance (H/F)

Publiée le : 4 janvier 2022
RECRUTE

Pour la Direction des Systèmes d’Information

UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Par la voie statutaire ou contractuelle

(Cadre d’emploi : des adjoints techniques territoriaux ou des techniciens territoriaux)

Réf : 2021-37

Composée de 7 agents, la Direction des Systèmes d’Information est en charge d’assurer la gestion des systèmes informatiques et téléphoniques dans leur globalité afin de garantir le bon fonctionnement de la collectivité. Outre ce rôle de maintien en condition opérationnel, la DSI co-construit avec les directions métiers l’évolution et la mise en œuvre de leurs outils, anticipe et planifie l’évolution des infrastructures nécessaires au fonctionnement du système d’informations.

Répartie dans 3 datacenters reliés par un backbone composé d’équipements Cisco, l’architecture hyperconvergée VMware apporte les ressources aux 84 serveurs de production. L’architecture de distribution, composée d’une centaine de switchs Cisco permet la connexion de plus de mille équipements d’extrémité (postes de travail, vidéo protection, wifi, …) à travers 55 vlans.

Sous la responsabilité directe de l’adjoint au directeur, vous serez en charge de :

MISSIONS :

Assurer le maintien en condition opérationnelle du système d’informations
Assister les utilisateurs

Déployer des matériels informatiques, réseaux et téléphoniques

PROFIL :

Connaissances réseau

Connaissances Windows serveurs et postes de travail

Excellent relationnel, goût pour le travail en équipe

Rigueur, discrétion et grande disponibilité (astreintes techniques)

Titulaire du permis B (déplacements sur sites)

CONDITIONS :

Temps complet 35h – Rémunération statutaire, 13ème mois, compte épargne temps, comité des œuvres sociales.

Poste à pourvoir : le plus tôt possible

Date limite des candidatures : 31 août 2022

Lettre de motivation + curriculum vitae à adresser à :

Madame le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE

Ou par Courriel : ressources.humaines@megeve.fr avec la référence

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, VOUS POUVEZ CONTACTER :

Le Directeur de la DSI au 04.50.93.29.03